Pour cette 17e saison de L'Amour est dans le Pré, Thierry "coquin de sort" a souhaité retenter sa chance de trouver le bonheur. 7 ans auparavant, le viticulteur originaire du Vaucluse était tombé très amoureux d'Annick. Mais la jolie blonde aux tenues toujours très sexy ne partageait pas ses sentiments.

Fou de chagrin, l'agriculteur avait sombré dans la dépression et perdu pas moins de 20 kilos. Suivi par un psychologue avant de revenir dans l'émission, le sexagénaire espère désormais trouver la femme de sa vie. Annick, elle, aurait beaucoup de mal à faire face aux nombreuses critiques dont elle est encore l'objet.

Une participation dont l'ex-prétendante a beaucoup de mal à se remettre

Selon Public, Annick ne garderait pas un très bon souvenir de son passage dans L'Amour est dans le Pré. Certains de ses proches ont en effet confié qu'elle "souffrait à chaque diffusion". Harcelée de toutes parts suite à sa participation au programme qui l'a rendue célèbre, la sexagénaire aurait sombré dans la dépression.

Maladie dont elle se serait sortie grâce à un coach mental. L'hebdomadaire révèle également que la jolie blonde envisagerait de publier un livre afin de raconter sa version de l'histoire et peut-être de se justifier sur son comportement que Karine Le Marchand et les téléspectateurs du programme ne sont pas près de pardonner.

 L'Amour est dans le pré : Annick @Instagram
L'Amour est dans le pré : Annick @Instagram

Très active sur les réseaux sociaux

Grâce à L'Amour est dans le Pré, Annick est très suivie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la sexagénaire n'hésite pas à poser en maillot de bain ou dans des tenues on ne peut plus sexy.

Cet été, la jolie blonde s'est mariée pour le fun avec son meilleur ami sur une plage d'Ibiza. Mais elle avoue vouloir rester célibataire. Séductrice dans l'âme, elle aime publier des clichés d'elle très appréciés par sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annick Lejeune (@annick_lejeune_)