Karine Le Marchand remontée contre une ex-prétendante de L’amour est dans le pré : ses propos cash

Karine Le Marchand remontée contre une ex-prétendante de L’amour est dans le pré : ses propos cash
La célèbre émission "L'amour est dans le pré" sera de retour avec une 17e saison le 22 août prochain sur M6. A cette occasion, Karine Lemarchand est revenue sur le retour de Thierry un ancien candidat qui retente l'expérience des années après avoir été trahi par une prétendante...

La célèbre émission de M6, L’amour est dans le pré aide chaque année de nombreux agriculteurs et agricultrices à trouver leur moitié. Malheureusement, pour certains, il y a aussi de grosses déceptions. On se souvient encore de Thierry en 2015, qui s’est fait berner par sa prétendante, Annick. Cette dernière lui a brisé le cœur et Karine Le Marchand est toujours aussi remontée…

Karine Lemarchand : « Elle a tellement été détestée » 

Cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré s’annonce riche en émotions. En effet, Thierry, un ancien candidat fait son grand retour dans l’émission. Lors d’une interview accordée à Télécâble Sat, l’animatrice phare de M6, revient sur la participation du viticulteur de 65 ans qui a été marqué par les mauvaises intentions d’Annick, en quête de notoriété.

On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité.

Explique Karine Le Marchand.

Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille (Annick, ndlr) du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon.

Evidemment, elle ne tolère pas ce genre de comportement qui est inapproprié pour l’émission qui se veut bienveillante avec tous les participants. Elle ajoute

Depuis, on n’a plus eu ce type de personne dans l’émission. Aucune fille n’a fait carrière ou est devenue star grâce à L’amour est dans le pré et c’est tant mieux. C’est l’anti-téléréalité cette émission.

L'amour est dans le pré
L’amour est dans le pré @M6

« Nous avions envie de réparer cela »

Ce n’était pas évident pour Thierry de revenir dans l’émission L’amour est dans le pré, bien qu’il ait énormément touché les téléspectateurs. Karine Le Marchand s’est exprimée à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs : 

Il avait beaucoup touché les téléspectateurs. Tout le monde était déçu de le laisser sur une déconvenue. C’est comme si on avait volé sa saison. Nous avions envie de réparer cela. Peut-être aussi qu’on a culpabilisé en nous disant qu’on aurait peut-être dû plus enquêter sur sa prétendante…

Thierry de son côté, avait très mal vécu la séparation avec Annick. Cette expérience l’a terriblement bouleversée, il a même perdu 17 kilos. A cette époque il avait du mal à remonter la pente :

C’était le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je ne pourrai jamais avoir mieux qu’elle, ça n’existe pas (…) Quand elle est partie, je lui ai donné mon cœur. C’était dur ! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures.

On espère de tout cœur que l’agriculteur trouvera enfin chaussure à son pied dans cette 17e saison de L’amour est dans le pré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :