L’amour est dans le pré : Afin de séduire Laura, ce candidat ne manque pas d’originalité !

L’amour est dans le pré : Afin de séduire Laura, ce candidat ne manque pas d’originalité !
Alors qu'un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" est attendu sur nos écrans ce lundi 21 septembre 2020, M6 dévoile un extrait inédit qui fait déjà le bonheur des internautes sur la toile.

Eleveuse de vaches laitières dans le Maine-et-Loire, Laura cherche désormais l’homme de sa vie. Cette agricultrice n’a donc pas hésité à s’inscrire à L’amour est dans le pré. Ainsi, elle figure au casting de la nouvelle saison, qui a été lancée lundi 14 septembre 2020. Lors du tournage de son portrait, Laura confiait chercher un homme aventureux doté notamment du sens de l’humour… Un trait de caractère qui n’a pas échappé à Farid !

Un candidat pas comme les autres

En effet, ce prétendant de Laura s‘est démarqué de ses petits camarades lors de l’ouverture des courrier, qui s’est déroulée cette année chez les agriculteurs. Ainsi, aux grandes déclarations écrites, il a réalisé une courte vidéo humoristique. Une courte vidéo dans laquelle il se met en scène et se dévoile de la plus drôle des manières. C’est sûr, à ses côtés, Laura ne devrait pas s’ennuyer.

Un speed-dating qui promet !

Pari réussi pour Farid qui a été convié à Paris, pour les speed-datings. D’ailleurs, les fidèles de L’amour est dans le pré pourront découvrir son tête-à tête avec Laura dans l’émission qui sera diffusée sur M6, ce lundi 21 septembre 2020. En attendant, un court extrait de cette rencontre a été dévoilé sur le compte Twitter de la chaîne.

Et la suite ?

Toujours aussi souriant et drôle, Farid n’est pas venu les mains vides à son speed-dating. Non, il a apporté un petit cadeau à la jeune femme. En effet, il a fait appel à un ami caricaturiste afin de réaliser un portrait de la jolie éleveuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Farid semble une fois de plus avoir marqué des points auprès de la candidate qui n’est visiblement pas insensible à son humour. Mais est-ce que cela sera suffisant pour qu’elle l’invite à passer quelques jours à la ferme ? La réponse ce lundi 21 septembre 2020.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :