Laeticia Hallyday est une femme amoureuse. Séparée de Pascal Balland, elle a retrouvé le bonheur dans les bras du comédien Jalil Lespert. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux ne semblent pas se soucier des regards indiscrets. Non, s'ils ne s'affichent pas ensemble, ils ne brouillent pas les pistes pour autant.

 @Closer
@Closer

"Qu'elle arrête de s'afficher"

Près de trois ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé le bonheur. Mais force est de constater que son comportement fait toujours jaser. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a été violemment taclée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 9 novembre 2020.

Tiffany Bonvoisin n'a pas été très tendre avec la nouvelle compagne de Jalil Lespert. Ainsi, elle lui a reproché son comportement qui, selon elle, n'est pas vraiment en adéquation avec ses paroles.

Et de lâcher :

Tant mieux, c'est bien pour elle. Mais qu'elle arrête de s'afficher, à ce moment-là. Si elle s'affiche avec son nouveau mec, qu'elle arrête de s'afficher dans les stories sur la sépulture de Johnny. (...) C'est indécent parce qu'on a l'impression qu'elle trompe son homme, à chaque fois. Et c'est pour ça qu'on l'appelle la veuve joyeuse.

Kelly Vedovelli choquée

Des propos qui ont particulièrement choqué Cyril Hanouna, mais aussi Kelly Vedovelli. Cette dernière s'est d'ailleurs empressée de prendre la défense de Laeticia Hallyday. Ainsi, elle s'est réjouie "de voir quelque chose de positif qui la concerne".

 @Closer
Kelly Vedovelli dans TPMP sur C8

Le bonheur retrouvé  ?

Si elle a qualifié sa relation avec Pascal Balland de "pansement", Laeticia Hallyday semble être désormais plus heureuse que jamais. La jeune femme a eu un véritable coup de foudre pour Jalil Lespert. En couple depuis quelques semaines, ils se sont offert un week-end romantique à Rome. Il se murmure également que les deux tourtereaux ont décidé de se confiner ensemble. De quoi redonner le sourire à Laeticia Hallyday... et lui permettre d'aller enfin de l'avant ?