Lââm dans « Danse avec les stars » pour relancer sa carrière ? « Je n’ai pas besoin de carrière »

Lââm dans « Danse avec les stars » pour relancer sa carrière ? « Je n’ai pas besoin de carrière »
Première éliminée de cette nouvelle saison de "Danse avec les stars", Lââm ne regrette rien. Non, la chanteuse a relevé le défi qu'elle s'était fixée, à savoir s'amuser !

Au casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, Lââm a d’ores et déjà quitté la compétition. En effet, la chanteuse a été éliminée lors du premier prime diffusé le 17 septembre dernier. Depuis, elle doit essuyer quelques critiques. Elle a notamment été pointée du doigt à cause de son comportement lors de l’enregistrement de l’émission. Des rumeurs qu’elle n’a pas tardé à démentir.

Danse avec les stars : Lââm "ingérable" ? Découvrez ses nombreuses exigences...
Lââm et Maxime Dereymez @TF1

« J’ai dû gérer plein de choses »

Interrogée par nos confrères de Gala, Lââm a également pris le soin de répondre à ceux qui l’accusent d’avoir pris cette aventure à la légère. Ainsi, elle a révélé :

Je me suis levée pratiquement tous les jours à quatre heures du matin. Fallait être prête maquillée coiffée à 7 heures du matin.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son emploi du temps était particulièrement chargé. En effet, la chanteuse révèle au passage un secret sur lequel elle ne s’était pas encore confiée :

Entre-temps, j’ai dû concilier répétions et amener un membre de famille à l’hôpital. J’ai passé les dix jours entre les hôpitaux, les répétitions et DALS, personne ne le sait ça. J’ai dû gérer plein de choses.

« Il y en a qui se disent c’est un plan de carrière DALS »

Mais la chanteuse ne regrette rien. Lââm ne retient que les bons moments. D’ailleurs, elle précise au passage :

Il paraît qu’il y a des artistes qui pleuraient quand ils sortaient. Il y en a qui se disent c’est un plan de carrière DALS. Moi, je n’ai pas besoin de carrière, c’est derrière moi, j’ai vécu des choses incroyables, je m’en fous de tout ça aujourd’hui. Je suis venue pour m’éclater, pour vivre une belle aventure.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Eh oui, la chanteuse n’a rien perdu de son franc-parler. Nul doute que sa bonne humeur manquera aux téléspectateurs. A défaut d’avoir remporté la coupe, l’artiste s’est fait un nouvel ami en la personne de Maxime Dereymez !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :