La Star Academy : Georges-Alain Jones tacle l’émission, Jean-Pascal Lacoste le clashe !

×
Georges-Alain Jones a affirmé que La Star Academy était truquée. Remonté, Jean-Pascal Lacoste a clashé l’ancien candidat de la saison 2.

C’est dans la saison 2 de La Star Academy remportée par Nolwenn Leroy, que Georges-Alain Jones s’est fait connaître. Près de 18 ans après, ce dernier a balancé sur le programme à nos confrères du Parisien.

Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages.

Ses confidences n’ont pas du tout plu à Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première saison du programme.

Jean-Pascal Lacoste s’emporte contre Georges-Alain Jones

C’est sur le plateau de TPMP que l’ancien camarade de Jenifer a pu prendre la parole via une ligne téléphonique. Pour lui, il s’agit d’un « faux débat ».

On ne peut pas dire des co****ies pareilles. L’autre, il veut se faire de la pub dix-huit ans après parce qu’il est peut-être en manque de notoriété. Mais il n’avait qu’à se plaindre au bout de deux ans.

Il a ajouté :

Il faut arrêter de cracher dans la soupe parce qu’il n’a pas réussi […] qu’il rembourse l’argent qu’il a gagné grâce à ça ! Je pense plutôt qu’il devrait être fier de l’avoir fait, ça lui a permis d’avancer.

Il affirme n’avoir vu « aucune magouille » lors de sa participation à l’émission et Houcine, candidat de la saison 2 présent sur le plateau, n’a également pas compris la sortie médiatique de Georges-Alain Jones.

Je trouve ça dingue parce que je ne l’ai pas ressenti comme ça.

A-t-il déclaré en appuyant sur le fait qu’il avait vécu le programme comme « une grande colonie de vacances. »

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :