La France a un incroyable talent truqué ? « Tout est faux ! »

La France a un incroyable talent truqué ? « Tout est faux ! »
Gilles Verdez n'est pas fan de "La France a un incroyable talent" et il l'a fait savoir sur le plateau de Touche pas à mon poste où il a sévèrement taclé l'émission présentée par Karine Le Marchand.

Ce mardi 20 octobre 2020, M6 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Si cette première a réalisé une belle audience, force est de constater que l’émission ne fait pas l’unanimité.

« Les jurés ont une oreillette »

Réputé pour ses coups de gueule, Gilles Verdez a une fois de plus frappé. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier pour dire tout le mal qu’il pensait du célèbre concours. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 21 octobre 2020, qu’il a attaqué le programme présenté par Karine Le Marchand.

Ainsi, le journaliste s’est exclamé :

Ce qui m’énerve vraiment dans cette émission, c’est que tout est faux !

Et d’ajouter :

Les jurés ont une oreillette. Et avant chaque numéro, on leur dit ‘ça va être exceptionnel’, on les influence, on leur dit en gros, ‘Votez oui’.

Vous l’aurez compris, Gilles Verdez n’a pas été impressionné par cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent… bien au contraire ! Alors que Cyril Hanouna dévoile un numéro qui a fait l’unanimité au sein du jury, son chroniqueur lâche :

Ce numéro qu’on nous présente comme original, une autre artiste l’a fait en 2013 dans un autre concours !

Karine Le Marchand en prend également pour son grade

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gilles Verdez n’est pas fan du célèbre concours… ni même de Karine Le Marchand. L’animatrice qui a remplacé David Ginola, évincé de l’émission pour des raisons budgétaires, en a pris pour son grade également. Eh oui, le journaliste ne s’en cache pas, il préférait voir l’ancien footballeur aux commandes de l’émission :

Lui au moins il était concerné, il avait envie, elle est tellement en retrait, elle est d’une froideur terrible, on a l’impression que ça ne l’intéresse pas du tout.

Et ne comptez pas sur Kelly Vedovelli pour prendre la défense de Karine Le Marchand. Non, elle ne s’est pas fait prier non plus pour dire tout le mal qu’elle pensait de l’animatrice. Ainsi, elle a lâché :

On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début, moi aussi je me suis faite avoir au début mais elle est clairement hypocrite, là c’est la preuve vraiment qu’elle en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Alors que les relations entre Karine Le Marchand et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont particulièrement tendues, ce ne sont pas ces déclarations qui vont détendre l’ambiance. L’animatrice répondra-t-elle à ces attaques ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :