La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand choquée ! Une candidate sans culotte en montre trop

La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand choquée ! Une candidate sans culotte en montre trop
Venue tenter sa chance dans La France a un incroyable Talent, cette candidate a marqué les esprits. Et pour cause : elle s'est présentée sur scène... sans culotte ! Un détail qui n'a pas échappé à Karine Le Marchand.

C’est ce mardi 20 octobre 2020 que M6 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le célèbre concours a démarré sur les chapeaux de roues ! Vrais talents mais également candidats loufoques se sont succédé sur scène. Tiffany Well, qui a tenté sa chance dans l’émission, se classerait plutôt dans la deuxième catégorie.

« On a vu sa foufoune »

Eh oui, cette gestionnaire de biens immobiliers de 59 ans s’est fait remarquer… mais pas pour les meilleures raisons. Son imitation de Mylène Farmer a choqué Karine Le Marchand… mais également le jury ! Et pour cause : cette candidate s’est présentée sur scène… sans culotte ! Et ce qui devait arriver, arriva ! Elle en a dévoilé un peu trop au cours de sa prestation, ce qui n’a pas échappé à Karine Le Marchand.

Celle qui remplace David Ginola à l’animation s’est immédiatement exclamée :

On a vu sa foufoune !

Une réaction qui n’a pas manqué de faire rire les internautes, qui ont été nombreux à réagir à cette séquence sur Twitter.

Karine Le Marchand : des premiers pas qui divisent

Karine Le Marchand n’aura pas manqué de faire rire les internautes avec cette intervention. L’animatrice faisait hier ses premiers pas dans La France a un incroyable talent. La chaîne a décidé de lui confier les commandes de l’émission après le départ de David Ginola, pour des raisons budgétaires.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a divisé les fans. Si nombreux sont ceux qui se sont réjouis de retrouver la présentatrice emblématique de L’amour est dans le pré, d’autres n’ont pas été convaincus par ce nouveau rôle… et n’ont pas hésité à le faire savoir. Sur Twitter, les avis sont partagés !

Karine Le Marchand parviendra-t-elle à faire taire les mauvaises langues ? La réponse dans les semaines à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :