La France a un Incroyable Talent interrompu pour cause de Covid-19 : découvrez qui était le membre du jury malade !

La France a un Incroyable Talent interrompu pour cause de Covid-19 : découvrez qui était le membre du jury malade  !
On connait désormais l'identité de la personne qui avait la Covid-19 sur le tournage de La France a un incroyable talent. Et il s'agit d'un membre du jury !

Il y a quelques semaines, le 25 août, le tournage de La France a un incroyable talent avait été arrêté avant même de commencer. En cause ? Un membre de la production a été testé positif à la Covid-19 alors que jury et candidats se trouvaient en plateau, prêts à débuter cette nouvelle saison.

Un coup dur pour la société de production mais aussi pour la nouvelle animatrice Karine Larmachand. Cette dernière avait même demandé à la production, de son aveu, de poursuivre le tournage. L’animatrice de L’amour est dans le pré est aussi productrice et elle sait quelles sont les conséquences économiques désastreuses qu’engendre un report de tournage. Les assurance de tournage ne couvrant pas les pertes liées à la Covid-19…

La France a un Incroyable Talent interrompu pour cause de Covid-19 : découvrez qui était le membre du jury malade !
Le jury de LFAUIT

 

Il dit tout sur scène

Si l’identité de la personne infectée a été gardée secrète par tous, le principal intéressé s’est fait connaitre. Cela va vous étonner mais il s’agit d’un membre du jury. Alors qui de Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James ou Sugar Sammy a malheureusement été malade ?

Il s’agit du magicien de 43 ans, Eric Antoine. C’est lui qui a tenu à informer son public lors de l’une des représentations de son spectacle au théâtre André Malraux de Reuil Malmaison.

Il y en a un de nous qui a eu le Covid. Je n’ai pas le droit de le dire, mais c’est … moi ! Mais rassurez-vous, j’étais asymptomatique. J’ai juste fait caca mou.

On le sait Eric Antoine n’a pas sa langue dans sa poche. Il était impossible pour lui de garder cette information secrète. En tout cas, heureusement que la production de La France a un incroyable talent a testé toute l’équipe. Eric Antoine aurait pu contaminer de nombreuses personnes. On sait maintenant à quel point le virus se propage rapidement dans l’air. La décision d’arrêter le tournage était donc plus sage.

 

Hélène Ségara passée par la case chirurgie ?

Il s’en est passé, cette année, autour de La France a un incroyable talent alors que le tournage n’avait pas commencé. Dernièrement, c’est une photo de Karine Lemarchand et d’Hélène Ségara qui a fait polémique.

Sur son compte Instagram, la présentatrice partageait un selfie d’elle et de la chanteuse pour annoncer aux fans la reprise du tournage. Si certains ont critiqué les deux jeunes femmes parce qu’elles ne respectaient pas les gestes barrières, d’autres ont vu dans le visage d’Hélène Ségara quelques changements.

En effet, on a pu constater que sa peau était plus lisse que d’habitude, son nez plus fin et sa bouche plus pulpeuse. Serait-elle passée par la case chirurgie esthétique ? C’est ce que tout le monde se demande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :