La France a un Incroyable Talent : Éliminée face à Jean-Baptiste Guegan, Caroline Costa sort du silence !

×
L’élimination de Caroline Costa de « La France a un incroyable Talent » a déplu à de nombreux téléspectateurs. Elle a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Mardi 23 juin 2020, M6 présentait son premier épisode de La France a un Incroyable Talent : La Bataille du Jury, le spin-off de la célèbre émission de concours de talents. Dans le programme, 24 artistes ayant marqué le programme depuis ses débuts, sont revenus s’affronter.

Caroline Costa, qui faisait partie de l’équipe de Sammy, était en concurrence face à Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Mais alors qu’elle a obtenu le vote du public, c’est le poulain d’Eric Antoine qui est resté dans la compétition grâce aux jurés.

Cette élimination a eu bien du mal à passer auprès de nombreux internautes.

Caroline Costa parle à ses fans

C’est via sa story Instagram que la jeune maman a tenu à parler à ses 190 000 abonnés suite à son départ du programme.

Merci infiniment pour tous vos retours. Ça me réconforte, ça me touche vous ne savez pas à quel point. […] Ça n’a pas été facile pour moi de remonter sur scène […] mais c’était bon. C’était un challenge que je voulais relever et je l’ai relevé et aujourd’hui on attend la suite.

Après avoir fait une déclaration d’amour à ses fans, elle s’est de nouveau exprimée le lendemain matin.

Je me suis réveillée de bonne humeur […] Je vois tout votre soutien, c’est incroyable. Je n’aurais jamais pensé à ce point que vous seriez derrière moi.

La jeune femme est visiblement très touchée par l’amour de ses admirateurs.

Qu’avez-vous pensé de son élimination ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :