La France a un Incroyable Talent : Pourquoi la victoire de Jean-Baptiste Guégan face à Caroline Costa ne passe pas

La France a un Incroyable Talent : Pourquoi la victoire de Jean-Baptiste Guégan face à Caroline Costa ne passe pas
Sélectionné pour participer à « La Bataille du Jury », spin-off de « La France a un Incroyable Talent », Jean-Baptiste Guégan a reçu les foudres des internautes.

Ce mardi 23 juin, M6 lançait le premier épisode de La France a un Incroyable Talent : La Bataille du Jury. Dans ce spin-off de la célèbre émission de concours de talents, 24 artistes ayant marqué le programme font leur retour.

Ces artistes ont été sélectionnés par les jurés du programme : Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy. Mais celui qui a le plus fait parler de lui est sans aucun doute Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, vainqueur de la saison 13 de l’émission.

Ce dernier combattait en duel face à Caroline Costa qui avait été choisie par Sugar Sammy.

Une victoire qui dérange

C’est Jean-Baptiste Guégan, le candidat d’Eric Antoine qui a remporté cette bataille au grand dam des internautes qui n’ont pas hésité à violemment tacler le jeune homme. D’autant plus que ce dernier avait, en premier lieu, déclaré ne pas participer au programme à Télé Star avant d’avouer avoir changé d’avis à Télé-Loisirs :

Tout simplement parce qu’il fallait que je garde le secret. J’ai accepté tout simplement, parce qu’on me l’a proposé. Et aussi, parce que je connais bien les membres du jury. J’ai créé des relations depuis que j’ai gagné La France a un incroyable talent. Ça reste des moments inoubliables.

Si Caroline Costa n’a pas été choisie par les jurés pour poursuivre l’aventure, elle a eu droit au vote du public.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :