À la fin du premier épisode de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité, le 13 février dernier, les téléspectateurs ont été surpris de découvrir que deux nouveaux candidats vont débarquer aux Philippines. En effet, TF1 et la production n’ont présenté que vingt naufragés avant le lancement de cette 15e édition du jeu de survie.

Ce mardi 20 février 2024, Léa et William, les deux aventuriers-surprise, vont donc faire leur apparition dans le 2e épisode. Au vu de leurs profils respectifs, les autres participants ont de quoi s’inquiéter. En effet, ils ont chacun des connaissances et compétences qui leur seront très utiles dans l’aventure. D’ailleurs, l’homme de 62 ans, le nouveau doyen de cette édition, a déjà participé à une émission présentée par Stéphane Rotenberg.

StarMag.com
William - Koh-Lanta @ DR

William, un sérieux candidat dans "Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité"

Comme à l’accoutumée, les stratégies, les rivalités, les alliances seront au rendez-vous dans cette nouvelle saison. Pour rappel, deux tribus ont été formées dans le premier épisode : les Kadasi et les Matukad. Ces derniers ont remporté l’épreuve d’immunité. Nathalie et ses camarades s’étaient alors retrouvés au conseil.

Les aficionados ont ainsi assisté à la première élimination de cette aventure. En effet, Steve a fait ses valises. Les autres aventuriers devront cependant se résoudre à l’arrivée de deux nouveaux candidats. Léa est étudiante infirmière et pompier volontaire. Selon les informations rapportées par TF1 Info, la passionnée de sport a également été championne de France de sauvetage.

De son côté, William a déjà montré toute l’étendue de ses talents dans le programme de M6 baptisé Wild, la course de survie, en 2018, comme l'ont repéré nos confrères de Voici. En effet, le sexagénaire est expert en survie.

Quel rôle dans l'émission ?

Les deux aventuriers vont-ils rejoindre les tribus ? C’est la question sur toutes les lèvres des fans. Alors forcément, les hypothèses vont bon train. Alors que certains pensent que Léa et William vont rejoindre les Kadasi et les Matukad, d’autres sont persuadés qu’ils seront des électrons libres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur intégration est au cœur des discussions. Rendez-vous dans le deuxième épisode de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité.