Koh-Lanta : Régis justifie l’élimination de Sam, Denis Brogniart donne son avis !

Koh-Lanta : Régis justifie l’élimination de Sam, Denis Brogniart donne son avis !
Éliminé de Koh-Lanta vendredi dernier, Régis était invité sur le live Instagram de Denis Brogniart. Leurs avis divergent sur Sam.

Vendredi 22 mai, c’est à sa plus grande surprise que Régis a été éliminé de l’aventure Koh-Lanta. Celui qui pensait aller jusqu’à la course d’orientation, a été étonné de constater que Claude avait voté contre lui. En effet, ce dernier avait donné sa parole, l’éliminant par la suite pour lui donner une leçon à Régis qui avait voté contre Teheiura et Jessica après avoir également dit qu’il ne le ferait pas.

Dimanche 24 mai, Régis était invité sur le live Instagram de Denis Brogniart pour revenir sur son aventure. Celui qui fait face à de violentes menaces de mort depuis sa participation au jeu d’aventure de TF1 est revenu sur l’élimination de Sam à laquelle il avait également participé.

Durant l’aventure, Sam a su montrer avoir toutes les qualités requises pour être un aventurier exemplaire, cependant, cela n’a pas été suffisant pour qu’il puisse atteindre la finale du jeu. Jugé comme étant une menace, il s’est fait éliminer par plusieurs autres candidats.

Quand on voit comment les gens réagissent, ils pensent qu’on prend plaisir à éliminer les uns et les autres (…) Oui ça m’a fait mal au cœur mais je me suis dit : Le Sam c’est sûr qu’il retournera dans Koh-Lanta.

A déclaré Régis.

Denis Brogniart et Régis : Deux opinions différentes sur Sam

Si Régis avoue volontiers que Sam représentait une menace en raison de ses capacités physiques, il a affirmé que cela n’avait pas été l’unique raison de son élimination.

Nous on avait pas la même image de Sam, de ce qu’on a pu voir à la télé : il était pas mal en recul, il ne prenait pas part à la vie du camp.

Denis Brogniart est alors intervenu suite à cette affirmation en déclarant :

Ce qu’il est c’est ce qu’on montre. Il est tellement fort, il est tellement arrivé comme un ovni, que tout le reste a été un peu masqué. Il a été bluffant de force (…) Mais on l’a pas vu comme quelqu’un d’enjoué. Les gens ont vu ce que vous avez vu vous aussi, mais ils ont été touchés par l’ovni que représente Sam.

Face à cette remarque, Régis a précisé :

Il a oublié l’essentiel : s’ouvrir aux autres, et c’est ça qui lui a coûté sa place.

De son côté, le présentateur a ajouté :

Oui mais ça n’a pas du tout entaché sa réputation auprès du grand public.

Avant que Régis ne lui réponde que Koh-Lanta ne devait pas être vu uniquement que sous l’aspect sportif.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :