Régis (Koh-Lanta) et ses enfants menacés de mort : Ils sont placés sous surveillance policière

Régis (Koh-Lanta) et ses enfants menacés de mort : Ils sont placés sous surveillance policière
Candidat de Koh-Lanta très critiqué, Régis a été menacé de mort par les internautes. La police le surveille désormais de près lui et sa famille également devenue la cible des détracteurs.

Si Koh-Lanta a dû être une aventure déjà très éprouvante pour Régis, il était loin de s’imaginer ne pas être au bout de ses peines une fois le tournage terminé. En effet, cette saison de Koh-Lanta est très appréciée par les téléspectateurs. Petit problème, certains d’entre eux prennent bien trop à cœur ce qui s’est passé dans cette nouvelle édition.

Si Claude, Teheiura ou encore Sam ont su s’attirer les faveurs du public, cela est loin d’être le cas de Moussa, Alexandra, Inès ou encore Régis.

Ce dernier n’a pas été le seul à être menacé de mort puisque les internautes ont également visé ses enfants. C’est à Télé-Loisirs qu’il s’était déjà confié à ce sujet :

On peut me dire que je suis un traître, ça ne me pose aucun problème et cela fait partie du jeu, dans deux semaines les gens seront passés à autre chose. En revanche, je reçois des menaces incitant à égorger et violer mes enfants, des appels à passage à tabac de mon fils de 12 ans en précisant le lieu de son collège, je ne l’accepterai jamais.

Un candidat sous haute surveillance

Si ALP, la société de production de l’émission culte de TF1, a déjà déposé une plainte auprès du Procureur de la République, Régis a décidé d’en faire de même.

C’est au magazine Belge Ciné Télé Revue qu’il s’est confié, affirmant être surveillé par les forces de l’ordre.

C’est intolérable et c’est un véritable drame à vivre au quotidien. Je n’ai pas sollicité de protection policière, mais les gendarmes sont au courant de la situation. Du coup, leurs rondes sont un peu plus fréquentes autour de mon domicile. Les gens ont peut-être besoin d’avoir un méchant et c’est à moi de remplir ce rôle.

Espérons pour ce père de famille que tout s’arrangera très prochainement.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :