Koh-Lanta : Quand Moussa se fait tacler par Ahmad en plein live de Denis Brogniart

Koh-Lanta : Quand Moussa se fait tacler par Ahmad en plein live de Denis Brogniart
Ce mardi 21 avril, Moussa était l'invité du live de Denis Brogniart. Ahmad en a profité pour s'incruster et lui lancer une petite pique.

Depuis le début du confinement, les émissions de télévision sont perturbées. C’est le cas de Koh-Lanta. En effet, pour gagner du temps avant la finale en direct, cela fait plusieurs semaines que les fans doivent se contenter d’épisodes plus courts. Ainsi, c’est sur les réseaux que Denis Brogniart a choisi de prolonger l’émission à sa manière.

En effet, chaque soir, à 18h, en live sur sa page Instagram, les fans ont rendez-vous avec un ancien aventurier. L’occasion de découvrir les dessous de son aventure ou encore sa vie personnelle. Après avoir invité Gilles, gagnant de la saison 1, c’est Moussa que l’animateur a reçu. Ahmad n’a pas manqué l’occasion de s’incruster en direct.

Ahmad en profite et tacle Moussa

Aventurier décrié de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Ahmad ne fait pas l’unanimité. Jugé un poil trop stratège, le jeune homme de 30 ans ne cache pas recevoir de nombreuses critiques sur les réseaux. En effet, dans l’aventure, Ahmad avait refusé de suivre la stratégie proposée par Moussa, lui valant la colère de ce dernier et son élimination. Si aujourd’hui les deux candidats semblent être en bon terme, Ahmad ne manque pas une occasion de lui lancer une petite pique.

En effet, ce mardi 21 avril, lors du live de Denis Brogniart et Moussa, alors qu’ils évoquaient la qualité de jeu d’Ahmad, celui-ci n’a pas hésité à commenter :

Moi je ne suis pas une machine, je reste un humain.

Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu, auquel Moussa a répondu :

Un humain au grand coeur ce Ahmad (…) une bonne personne et un grand stratège.

Si l’ambiance était à la rigolade, pas sûr que ce petit tacle aide Ahmad à retomber dans l’anonymat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :