Koh-Lanta : Les incroyables révélations Gilles, gagnant de la saison 1

Koh-Lanta : Les incroyables révélations Gilles, gagnant de la saison 1
Ce lundi 20 avril 2020, c'est Gilles, premier gagnant de Koh-Lanta, qui était l'invité du live de Denis Brogniart. L'occasion de découvrir les différences entre la saison 1 et maintenant.

Pendant le confinement, Denis Brogniart continue lui aussi à divertir sa communauté. C’est pourquoi, chaque soir à 18h, c’est dans un live Instagram que l’animateur donne rendez-vous à ses fans. L’occasion d’accueillir d’anciens aventuriers de Koh-Lanta et de revenir sur les coulisses de leur aventure.

Ainsi, ce lundi 20 avril 2020, c’est Gilles, gagnant de la saison 1, qui était invité. A l’époque, l’aventure s’était déroulée en Thaïlande, sur l’île de Koh-Lanta. L’aventurier a commencé par expliquer les différences entre sa saison et maintenant :

La différence c’est la spontanéité et l’effet de surprise permanent. On ne savait pas où on allait, on ne savait pas ce qu’il fallait faire.

Mais les règles étaient elles aussi différentes. En effet, si aujourd’hui les candidats n’ont droit à aucun objet personnel, ce n’était pas le cas au début. Ainsi, Gilles avait fait le choix d’emporter un carnet et un crayon pour tenir un journal de bord. D’autres avaient opté pour des objets beaucoup plus insolites.

Une peluche Kiki, un matelas pneumatique, un cerf-volant, une pince à épiler, des gants de boxe, une guitare, un jeu de cartes, des lunettes de plongée…le camp de Koh-Lanta n’avait pas vraiment l’allure de ceux de grands aventuriers.

Des objets qui ne les ont pas permis de survivre, mais de garder le moral, dans une aventure où ils étaient les premiers participants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :