Koh-Lanta : L’existence d’un pacte dévoilée, Alexia Laroche-Joubert prend la parole !

Koh-Lanta : L’existence d’un pacte dévoilée, Alexia Laroche-Joubert prend la parole !
Présidente d'Adventure Line Productions, Alexia Laroche-Joubert a donné son avis sur les propos de Mohamed, un ancien candidat de Koh-Lanta, qui a avoué avoir fait un pacte financier avec des aventuriers de sa saison.

C’est en 2005, dans Koh-Lanta : Pacifique que Mohamed Derradji se fait connaître. Il avait notamment marqué les esprits en souhaitant tuer une chèvre trouvée sur l’île afin de pouvoir la manger.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste le 6 octobre 2021 pour parler de l’édition All Stars actuellement diffusée sur TF1, Mohamed a révélé l’existence d’un pacte financier durant sa saison remportée par Clémence Castel. Ils avaient partagé les 110 000 euros à cinq.

Des rumeurs circulent voulant que Claude Dartois ait également fait un pacte financier avec d’autres candidats de cette saison All Stars.

Alexia Laroche-Joubert sort du silence

Présidente d’Adventure Line Productions, Alexia Laroche-Joubert a bien voulu se confier à Puremédias au sujet des révélations fracassantes de Mohamed.

Je trouve cela dommage et triste si c’est vrai.

a-t-elle déclaré, rappelant au passage que cela est strictement « interdit par le règlement. »

On les met aussi en garde contre le fait que certaines promesses faites durant le jeu peuvent ne pas être honorées après. La mécanique même du jeu est pensée pour perturber voire casser d’éventuelles alliances entre candidats, surtout avec des vieux briscards comme ceux des saisons All-Stars.

Koh-Lanta All Stars 2021 : Agacé de ne pas avoir été retenu, un candidat emblématique s’emporte !
Mohamed Derradji, ancien aventurier de Koh-Lanta @TF1

L’intérêt toujours bien présent malgré tout

Cependant, cela n’enlèverait rien au jeu selon Alexia Laroche-Joubert puisque, plus que tout, les candidats recherchent avant tout un dépassement de soi, de pouvoir performer dans les épreuves. Et cette année particulièrement, rentrer un peu plus dans la légende de Koh-Lanta.

Plus que l’argent, ce que ces aventuriers All-Stars veulent encore plus, c’est le titre ! Leur graal, c’est le totem !

Que pensez-vous des possibles pactes entre candidats dans Koh-Lanta ? Cela dénature-t-il l’aventure ?

En tout cas, Laurent Maistret, actuellement dans l’édition la Légende, n’a pas du tout été content des remarques tenues par Mohamed et Charlotte sur le plateau de TPMP. Il n’a pas manqué de le faire savoir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :