Koh Lanta : Les candidats sont de retour en France

Koh Lanta : Les candidats sont de retour en France

C’est aujourd’hui, lundi 25 mars, que tous les candidats et les équipes de tournage regagnent la France après le décès brutal de Gérald Badin des suites d’une crise cardiaque survenue vendredi pendant le tiré à la corde, la première épreuve de l’aventure de cette treizième saison, maintenant annulée.

Les dix-sept candidats du Koh Lanta 2013 regagneront leurs domiciles respectifs dans la journée tandis que la famille de Gérald Babin est en train de regagner Phnom-Penh dans le but de récupérer le corps du jeune homme. Ils sont accompagnés de Denis Brognard et de Franck Firmin Guion, le patron d’Adventure Line production.

Cette disparition fait remonter à la surface de nombreuses questions quant à la préparation physique des candidats et surtout à leur suivi médical pendant l’aventure. Une chose est sûre, la production ne lésine pas sur les moyens médicaux. Un médecin urgentiste ainsi qu’une infirmière sont constamment présents pendant le tournage ainsi que de nombreux médecins locaux, plus compétents pour tout ce qui est pathologies dites locales, propres au lieu où se déroule l’aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :