Koh-Lanta, les 4 Terres : Aubin est fiancé !

Koh-Lanta, les 4 Terres : Aubin est fiancé !
Aubin, candidat de Koh-Lanta 2020 s’apprête à vivre une nouvelle aventure, celle du mariage, comme sa compagne l’a annoncé sur son Instagram.

C’est sa compagne Éléa qui l’a annoncé sur son compte Instagram. Aubin, candidat de Koh-Lanta 2020 va se marier ! Ensemble depuis 5 ans, et parents d’un petit garçon de 1 an appelé Noré, le jeune couple va donc officialiser encore davantage leur relation. La suite logique d’une relation solide dont Aubin a déclaré qu’elle l’avait aidé à tenir, même si l’absence de ses proches a été son talon d’Achille.

La bague de fiançailles affichée

Éléa a donc publié une photo sur son compte Instagram pour partager l’heureux événement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la photo laisse peu de place au doute, puisque la jeune femme a pris en photo sa main gauche ornée d’une bague surmontée d’un diamant, une main manifestement tenue par Aubin lui-même. Et si certains doutaient encore, la légende finit de confirmer la grande nouvelle : « Rendez-vous en 2022 ». Une phrase accompagnée d’un emoji de mariée et d’une bague ainsi que d’un hashtag « #futuremadameBligny ».

Une bonne nouvelle qui va lui réchauffer le coeur

Le jeune homme de 23 ans n’a pour l’instant pas annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, mais cela ne saurait tarder. Une nouvelle en tout cas qui tombe bien, hasard ou non, pour remonter le moral après la diffusion, vendredi 2 octobre 2020, du 6e épisode de Koh-Lanta 2020 qui a justement vu l’élimination de l’agent immobilier gersois Aubin. Interrogé par 20 minutes, Aubin a dit ne pas avoir de rancoeur vis-à-vis des candidats qui l’ont éliminé :

Je connaissais les règles, je les ai appliquées, elle m’ont servi et elles m’ont desservi.

Un fair-play tout à l’honneur du jeune homme qui laissera un souvenir empreint de bonhomie et de sourire aux téléspectateurs de cette édition 2020 de Koh-Lanta, ainsi qu’un des meilleurs coups de poker de la saison à l’occasion de son usage très intelligent du collier d’immunité, qu’il avait dégoté et qui lui a évité une élimination plus précoce.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :