Koh-Lanta : Laurent Maistret sort du silence « Il en faudra beaucoup plus pour m’arrêter »

Koh-Lanta : Laurent Maistret sort du silence « Il en faudra beaucoup plus pour m’arrêter »
Laurent Maistret est sorti de son silence. L'aventurier, qui a été pointé du doigt suite à l'affaire des dîner clandestins, est revenu sur cette finale de Koh-Lanta pas comme les autres !

Si la finale de Koh-Lanta, la légende s’est déroulée il y a presque une semaine, force est de constater que cette saison pas comme les autres fait encore couler beaucoup d’encre. En cause, les affaires de tricherie qui ont entaché cette saison.

Une finale pas comme les autres

La production a accusé certains candidats, sans les nommer, d’avoir enfreint le code d’honneur du célèbre jeu d’aventure. Ainsi, aucun gagnant n’a été désigné. La récompense, qui s’élève à 100 000 euros, a quant à elle été reversée à la Fondation Bertrand-Kamal.

Koh-Lanta : Pourquoi la production refuse de dévoiler le nom des tricheurs
Koh Lanta La Légende @TF1

Si Claude Dartois, qui aurait dû remporter l’aventure, s’est immédiatement expliqué, Laurent Maistret, lui, s’est muré dans le silence pendant plusieurs jours. Mais l’aventurier a finalement réagi à cette finale pas comme les autres. C’est sur Instagram qu’il a pris la parole. « Elle est là ma victoire », s’est-il exclamé.

Et d’expliquer :

Maintenant que l’aventure est terminée, et le dernier épisode diffusé, je voulais vous parler de ma victoire. Ma plus grande fierté n’est pas d’avoir gagné les poteaux et d’être allé jusqu’au bout. Elle est ailleurs.

L’aventurier poursuit :

J’étais venu pour partager des émotions, pour m’éclater, pour rencontrer des gens, pour passer des moments inoubliables, pour répandre ma bonne humeur et pour tenter de faire oublier aux autres les difficultés. J’ai aussi choisi de repartir sur Koh Lanta pour oublier toute la tristesse que j’avais au fond de moi avec le départ de ma Maman (Allah y rahma). Ce fut chose faite et je remercie tous les aventuriers d’y avoir contribué 🙏🏾

« Ma victoire a été de vous montrer que, même dans les moments difficiles, nous pouvons être heureux »

Laurent Maistret n’a pas manqué également de remercier le public pour son soutien. « J’aimerais également vous remercier du fond du coeur pour tout le soutien que vous m’avez apporté pendant la diffusion. Nous avons partagé et je vous ai embarqué dans mon univers en passant par le rire, la joie, le stress et les pleurs », confie-t-il.

Et de conclure :

Ma victoire a été de vous montrer que, même dans les moments difficiles, nous pouvons être heureux. Encore un grand bravo à @claude_kohlanta car, quoi qu’on en dise, c’est lui le gagnant de ce Koh Lanta la légende. Un grand bravo également à @ugo_kohlanta , ce phoenix au parcours formidable. J’ai passé une aventure inoubliable avec des aventuriers que je n’oublierai jamais. Pour le reste, à savoir ce que certains médias ont raconté, je le laisse de côté: il en faudra beaucoup plus pour m’arrêter. L’aventure continuera toujours pour moi et toujours avec le sourire. ❤️

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ainsi, ils ont été nombreux à lui apporter leur soutien. De quoi lui réchauffer le coeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :