Elle a marqué les téléspectateurs de TF1 dans la dernière saison de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes. Si plusieurs internautes n’ont pas apprécié certains de ses choix dans le jeu, personne ne peut nier le fait que Laure a des qualités physiques qui auraient pu lui faire remporter cette édition du célèbre jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart.

Malheureusement pour elle, elle a échoué à l’épreuve d’orientation. Le dernier poignard disponible a été trouvé par sa meilleure amie de l’aventure, Maxine.

 Laure et Maxine sur le tournage de Koh-Lanta @TF1
Laure et Maxine sur le tournage de Koh-Lanta @TF1

Bientôt dans une émission de romance ?

Du haut de ses 26 ans, la jeune femme va alors retrouver sa ferme. Eh oui, Laure est agricultrice et fière de l’être. Nos confrères de PurePeople n’ont alors pas pu s’empêcher de savoir si elle comptait participer à L’Amour est dans le Pré. D’autant plus que le casting de la saison 18 vient de s’ouvrir.

Cependant, Laure ne compte pas participer à l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Non, non, non ! Je veux trouver l'amour en privé, pas en public !

a-t-elle déclaré.

De plus, son célibat, pour le moment, ne la dérange pas.

C'est un choix. Pour l'instant, je ne cherche pas. Je suis bien comme ça. Et je pars du principe que le destin fait bien les choses donc de toute façon, ça arrivera tout seul. Pas besoin de se presser, de regarder sur les réseaux si quelqu'un nous plaît.

Elle se moque des commentaires négatifs

Critiquée par de nombreux internautes, Laure semble très peu touchée par ce qui peut se dire à son sujet sur la toile. C’est au Parisien qu’elle avait alors avoué :

Je m’en fiche totalement, ça me passe au-dessus. Tant que mes proches et moi sommes fiers de mon parcours, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent.

Nombreux sont ceux qui ont reproché le côté trop stratège de la jeune femme qui a affirmé avoir découvert cette partie de sa personnalité durant l’aventure.

Au début de l’aventure, on s’est retrouvées avec Maxine dans les bois, rembobine dans le quotidien l'aventurière. « T’es stratège, toi ? ». Je lui ai répondu « Non, et toi ? », elle m’a dit « Non » et au final, on se surprend toutes les deux, c’était un côté de nous qu’on ne connaissait pas.

Qu’en pensez-vous ?