Koh-Lanta : Denis Brogniart joue les entremetteurs entre Pholien et une ancienne aventurière

Koh-Lanta : Denis Brogniart joue les entremetteurs entre Pholien et une ancienne aventurière
Denis Brogniart se met aux lives sur Instagram. Après avoir invité Coumba, ancienne candidate de Koh-Lanta, l'animateur a voulu la caser avec Pholien.

Ce vendredi 3 avril, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta et c’est Pholien qui a quitté l’aventure. S’il se sentait menacé, l’aventurier a tout fait pour tenter de remporter l’immunité… en vain. Ainsi, depuis la découverte des votes de son élimination, Pholien n’a pas caché sa colère, donnant lieu à un violent débat sur Twitter.

Mais si le jeune homme ne remportera pas l’émission, il se pourrait qu’il puisse trouver l’amour grâce à Denis Brogniart.

Koh-Lanta : Pholien bientôt en couple ?

En effet, depuis le début du confinement, tous les soirs sur Instagram, Denis Brogniart donne rendez-vous à ses abonnés dans un live. L’occasion pour lui de recevoir d’anciens aventuriers. Ainsi, ce samedi 4 avril, c’est Coumba, qui a participé à trois saisons de Koh-Lanta, qui était invitée. Si la jeune femme est revenue sur les moments marquants de son aventure, elle a très vite lancé un appel :

Je cherche le prince charmant !

A-t-elle déclaré.

Une annonce qui a tout de suite donné des idées à Denis Brogniart. En effet, c’est à Pholien que l’animateur a pensé. Il faut dire que les deux jeunes gens étant tous deux très sportifs, cela pourrait fonctionner. Ainsi, le présentateur de Koh-Lanta n’a pas attendu longtemps avant de proposer à Coumba le numéro du jeune homme. Face à cette proposition, l’ancienne candidate n’a pas caché trouver Pholien plutôt mignon. 

Les téléspectateurs pourront peut-être assister à un nouveau couple de Koh-Lanta ?

L’affaire est à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :