Depuis le lancement de la dernière saison de Koh-Lanta, les téléspectateurs ne sont pas en reste. En effet, ils ont pu assister à des situations inédites. Après que Joseph a éteint le feu et le maillot de bain trop sexy d'Inès, c'est maintenant Pholien qui fait parler de lui.

Pholien : son élimination ne passe pas

Ce vendredi 3 avril, TF1 a diffusé une partie de la réunification. Un épisode à la suite duquel Pholien a quitté l'aventure. Pourtant, si pour le jeune homme cette élimination remonte à un moment, il ne semble toujours pas avoir digéré son départ.

Ainsi, en découvrant les images des votes, le jeune homme n'a pas pu s'empêcher d'exprimer sa colère sur Twitter :

Quelle folie, que d’émotions, bref pas de mots… quoique en voyant les votes… Il y a moins d’héros que ce que je ne pensais, Moussa, Claude, et plus d’héroïnes dans ce Koh-Lanta, Jessica et les autres.

A-t-il déclaré.

Un message qui ne s'est pas arrêté là. En effet, d'anciens aventuriers s'en sont mêlés, à commencer par Claude, qui a tenu à se défendre :

Vous vouliez nos têtes mais ce sont les vôtres qui tombent… Ne demande pas aux autres ce que toi-même tu ne fais pas Pholien. Pour moi peu importe la tête et la couleur du foulard.

Face à la réaction de Claude, c'est Frédéric, candidat de Koh-Lanta 2019, qui s'est exprimé :

Je m'étonne juste que personne n'ait l'honnêteté de dire qu'il a voté contre Pholien car il serait une menace sur les épreuves. Ce n'est pas une honte, c'est même le principe de l'aventure que d'éliminer ses rivaux ! Pourquoi le cacher ?

Pour finir, Javier, candidat de Koh-Lanta 2012 et 2018, a lui aussi tenu à donner son avis :

Ne nous prends pas pour des lapins de trois semaines non plus, tu sais très bien avec qui tu avances.

Une chose est sûre, cette saison n'a pas fini de nous surprendre.