Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce le retour imminent de l’émission !

Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce le retour imminent de l’émission !
Denis Brogniart a offert un scoop en direct sur TF1 : La date de retour de Koh-Lanta, son émission d'aventure fétiche. On vous dit tout.

Denis Brogniart a su profiter de l’occasion. Alors que toute la France ou presque avait les yeux fixés sur TF1 pour l’élection de Clémence Botino, Miss France 2020, l’animateur a profité de l’opportunité pour s’offrir une incroyable fenêtre médiatique. Au menu, le retour en début d’année 2020 de Koh-Lanta. Le point sur ce que l’on sait.

Denis Brogniart répond aux fans impatients

Ces derniers mois, les fans commençaient à se poser la question. Quand l’émission Koh-Lanta allait-elle faire son retour sur TF1 ? Certes, les rumeurs circulent comme la perspective de voir Wendie Renard, la capitaine de l’équipe de France de football dans l’émission.

Mais ces dernières années, TF1 nous a habitué à deux éditions par an de son jeu. Une au printemps, l’autre à l’automne. Ces derniers mois, Voice Kids, puis Mask Singer ont occupé le spot. Mais rassurez-vous, le retour est proche. Denis Brogniart l’a annoncé durant la cérémonie Miss France 2020. Si on ignore encore la date exacte, ce sera pour « début 2020 ».

Pour voir la saison 21, il ne reste plus qu’à patienter un petit peu. Les tournages ont eu lieu de mi-octobre à début décembre, sur les îles Fidji.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :