Koh-Lanta : Comparée à Lola, Inès dit ce qu’elle en pense : « Je trouve qu’on n’a rien à voir ! »

Koh-Lanta : Comparée à Lola, Inès dit ce qu’elle en pense : « Je trouve qu’on n’a rien à voir ! »
Finaliste de la saison précédente de Koh-Lanta, Inès est comparée à l’aventurière Lola que nous pouvons retrouver dans cette nouvelle édition du programme d’aventure. Elle dit ce qu’elle en pense.

S’il y a bien une candidate de Koh-Lanta qui a fait parler l’année dernière c’est Inès Loucif. Nombreux sont les internautes à avoir critiqué la jeune femme pour son inactivité au sein du camp. Ils étaient persuadés que cette dernière avait participé au célèbre programme de TF1 afin de pouvoir mettre un pied dans la télé-réalité.

D’ailleurs, le temps leur a prouvé que cela était le cas. En effet, la jeune femme est au casting de La Villa des Cœurs Brisés 6. Elle devait également faire partie de la prochaine saison de La Bataille des Couples avant d’annuler sa participation.

Plusieurs téléspectateurs comparent Lola, candidate de Koh-Lanta Les 4 Terres à Inès. Mais que pense Inès des comparaisons qui peuvent être faites sur la toile ?

Inès lors de la finale de Koh-Lanta
Inès Loucif – TF1

Inès ne comprend pas

C’est à Télé Loisirs qu’Inès Loucif a bien voulu revenir sur toutes les comparaisons qui ont pu être faites entre elle et Lola. La jolie brune a affirmé ne pas du tout comprendre la raison de ces comparaisons.

Je ne sais pas pourquoi on nous compare toutes les deux ! Parce que c’est une jeune fille ? Je la trouve très bien, mais je ne sais pas pourquoi ils nous mettent en comparaison. Je la trouve très pétillante, volontaire, très bonne aventurière !

Elle a déjà échangé avec Lola

En plus d’apprécier la jeune femme, Inès a avoué avoir déjà échangé avec elle sur les réseaux sociaux.

On s’est déjà parlé sur les réseaux, c’est quelqu’un de très gentil ! Mais en termes de caractère, je trouve qu’on n’a rien à voir ! Moi je suis beaucoup plus nerveuse je pense. Elle a une attitude vraiment différente de la mienne sur l’aventure.

Angélique, meilleure amie de Lola dans l’aventure, fait également partie des candidates pointées du doigt par les téléspectateurs. Ils pensent que Lola et elle cherchent, tout comme Inès auparavant, à se faire repérer par des productions de télé-réalité.

Que pensez-vous des comparaisons entre Inès et Lola ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :