Koh-Lanta : Cette scène de la version américaine qui révolte Denis Brogniart

Koh-Lanta : Cette scène de la version américaine qui révolte Denis Brogniart
Aux États-Unis, l’émission Survivor est l’équivalent de Koh-Lanta mais en bien plus trash. Denis Brogniart ne vous dira pas le contraire.

Koh-Lanta est un véritable succès sur TF1. Les téléspectateurs sont particulièrement passionnés par cette saison riche en rebondissements et surprises. De nombreux internautes ont d’ailleurs bien du mal à n’y voir qu’un jeu d’aventure, allant jusqu’à insulter et menacer de mort les candidats qu’ils n’apprécient pas.

Malgré tout, et même si les stratégies et les trahissons font partie intégrante du programme, les candidats savent, bien souvent, rester dans la limite du raisonnable. Cela n’est pas forcément le cas des candidats de la version américaine.

Une séquence étonnante

Sur Twitter, un internaute a partagé une scène de Survivor, la version américaine de Koh-Lanta. Dans celle-ci, les aventuriers retrouvaient leurs proches sur l’île. Malheureusement, l’un d’entre eux a reçu une terrible nouvelle de la part de son meilleur ami venu le voir. En effet, il lui a annoncé le décès de sa grand-mère.

Émus par cette scène, les autres aventuriers ont laissé le jeune homme remporter l’épreuve de confort afin qu’il puisse retrouver son ami et se remettre de ses émotions. Mais une fois tous les deux, voici ce que le meilleur ami a avoué :

Belle performance m’sieur ! Il m’avait dit : « Si tu viens ici, dis-moi que ma grand-mère est morte »

Le candidat a rétorqué :

La fausse grand-mère morte, c’est la chose la plus moche jamais faite dans ce jeu.

Denis Brogniart s’indigne

Face à cette scène, Denis Brogniart a alors déclaré :

Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur le Koh Lanta américain, Survivor ! Amadouer les autres sur la vraie fausse mort d’une grand-mère, je dis NON.

Réputé pour être le stratège de cette saison de Koh-Lanta actuellement diffusée sur TF1, Ahmad, joueur, a répondu :

C’est juste du business Denis.

Que pensez-vous de cette séquence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :