Koh-Lanta : Brice traité d’enfant « gâté » qui fait « des crises d’ado » par Lola

Koh-Lanta : Brice traité d’enfant « gâté » qui fait « des crises d’ado » par Lola
Voir le diaporama
1 Photos
koh-lanta-brice-traite-denfant-gate-qui-fait-des-crises-dado-par-lola
Koh-Lanta : Brice traité d’enfant « gâté » qui fait « des crises d’ado » par Lola
koh-lanta-brice-traite-denfant-gate-qui-fait-des-crises-dado-par-lola

Dans l’épisode de Koh-Lanta diffusé le 13 novembre 2020, Lola n’a pas hésité à attaquer plusieurs fois Brice. Ce dernier lui a répondu lors d’un live Instagram juste après la diffusion de l'épisode.

À chaque semaine, son lot de tacles dans Koh-Lanta. Les aventuriers qui parviennent à un stade critique de l’aventure n’en peuvent plus de fatigue et de faim. Et surtout, les stratégies vont bon train.

Après une victoire en jeu de confort, ce sont Dorian, Lola, Loïc et Alexandra qui sont partis en excursion sur une plantation de cacao lors de l’épisode du 13 novembre. Durant un repas servi à la fin de la visite, les 4 chanceux en ont profité pour discuter de la suite de l’aventure.

Un portrait peu élogieux fait par Lola

Et pour convaincre Dorian de voter Brice au conseil suivant, Lola a insisté lourdement. Elle a notamment invité le jeune homme à prendre ses responsabilités. Plus tard, lors d’une conversation avec Angélique, elle s’est laissé aller à un long portrait de ce qu’est Brice selon elle :

J’ai aucune affinité, je le trouve faux. Je pense que c’est un garçon un peu gâté, il a trop eu ce qu’il voulait dans sa vie, je pense qu’il a pas assez galéré. Il pique des petites crises d’ado des fois, quand il n’a pas ce qu’il veut, il pète un câble.

Koh-Lanta : Brice traité d’enfant "gâté" qui fait "des crises d’ado" par Lola
Le portrait officiel de Brice pour l’aventure copyright TF1

Une réponse en direct

Brice lui a répondu lors d’un live Instagram juste après la diffusion de l’épisode du 13 novembre :

Tous les jaunes, surtout Lola, ont fait des stratégies pour pouvoir m’éliminer, parce que je suis un enfant pourri gâté. Bisous Lola, je t’embrasse, trop marrant, ça m’a fait rire.

Il a également lu en direct le commentaire d’un internaute, insultant envers Lola :

Lola se permet de te juger sans te connaître alors qu’elle en a rien à foutre de l’aventure, elle a juste une bonne étoile cette conne, je peux pas la voir.

Il a ensuite publié un message sur son compte Twitter pour préciser :

Sachez bien que Koh-Lanta est un jeu et tout ce qui se passe dans Koh-Lanta ça n’a rien à voir avec la « vraie vie », avec Lola on ne pouvait pas se voir alors que dans la vie on s’entend super bien, et c’est comme ça avec tous les candidats.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :