Koh-Lanta All Stars : Claude éliminé de l’aventure ? Ce cliché qui intrigue

Koh-Lanta All Stars : Claude éliminé de l’aventure ? Ce cliché qui intrigue
Au casting de "Koh-Lanta All Stars", Claude a-t-il été éliminé avant la finale ? Un cliché intrigue actuellement certains de ses fans ! On vous explique tout...

Après plusieurs semaines d’absence, Claude, candidat emblématique de Koh-Lanta, a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. En effet, l’aventurier a partagé, sur son compte Instagram, un cliché de son épouse et de leur plus jeune fils.

En légende, Claude a indiqué :

Le plus beau des conforts, la famille évidemment.

Claude de retour de Koh-Lanta…

Force est de constater que le jeune papa était heureux de retrouver sa petite famille. Eh oui, si Claude s’est absenté pendant de nombreuses semaines, c’est tout simplement parce qu’il était sur le tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta. Une édition all stars, qui a donc réuni plusieurs aventuriers emblématiques de l’émission.

Claude (Koh-Lanta) en pleine polémique : ce cliché qui lui vaut de gros ennuis !
Claude @TF1

Mais ce cliché a quelque peu intrigué ses fans. En effet, si les internautes en ont déduit que le jeune papa était de retour en France, d’autres se sont demandé s’il n’avait pas, par conséquent, été éliminé de l’aventure… Aurait-il une fois de plus échoué lors de l’épreuve mythique des poteaux ? Pour le savoir, il faudra encore patienter quelques mois.

Clap de fin pour « Koh-Lanta All Stars »

Pour le moment, on ne connaît pas encore la date de diffusion de cette aventure très attendue. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le tournage de ce Koh-Lanta All Stars est terminé. C’est ce que révèle La Dépêche de Tahiti, qui rapporte que l‘épreuve des poteaux et le dernier conseil ont été filmés ce lundi 17 mai 2021. Autrement dit, l’aventure est terminée. Ce qui explique pourquoi Claude est de retour auprès de sa petite famille, tout comme les autres aventuriers, qui ont également retrouvé leurs proches.

Claude Dartois (Koh-Lanta) présente son fils Marceau
Claude entouré de certains candidats emblématiques de Koh-Lanta @TF1

Le jeune papa a-t-il enfin décroché sa place pour la finale ? Nombreux sont les fidèles de Koh-Lanta qui rêvent de le voir remporter l’aventure. Et il ne fait aucun doute qu’il pourra une fois de plus compter sur le soutien du public. Alors, cette nouvelle édition sera-t-elle la bonne ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :