Koh-Lanta 2020 : Claude et Naoil reçoivent une récompense assez surprenante

Koh-Lanta 2020 : Claude et Naoil reçoivent une récompense assez surprenante
Après avoir brillé lors de leur participation à Koh-Lanta : L'île des héros, Claude et Naoil ont reçu une belle distinction de la part de leur ville de résidence, Puteaux.

On ne peut pas parler de la dernière saison de Koh-Lanta sans parler de Claude et Naoil. En effet, le chauffeur de maître, qui en était à sa troisième participation, a su se montrer très brillant lors des épreuves d’immunité, mais aussi de confort. Quant à la boxeuse de 37 ans, son fair-play et son honnêteté ont réussi à toucher les fidèles téléspectateurs du jeu de TF1.

Une ville très fière

En plus d’avoir vécu l’aventure et l’épreuve des poteaux ensemble, les deux candidats partagent désormais autre chose, ils ont tous les deux reçu la médaille d’or de la ville de Puteaux où ils résident.

C’est lors d’une cérémonie organisée dans la mairie ce mercredi 1er juillet 2020, que Claude et Naoil ont reçu leur distinction. La maire de la ville était présente, ainsi qu’une dizaine d’enfants venus rencontrer les deux aventuriers. Sur son compte Instgram, la mairie a fièrement partagé des clichés de « ses champions » et a écrit en commentaire :

C’est avec une grande joie que la ville a accueilli ses champions : celle qui a remporté l’édition 2020 de Koh-Lanta, Naoil et le finaliste Claude ! Ces deux putéoliens ont porté fièrement les couleurs de notre ville devant la France entière ! Le Maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, leur a remis la médaille d’or de la Ville devant un Conseil Communal des Jeunes et des écoliers putéoliens en liesse de voir leurs idoles !

Si certains s’en sont amusés dans la section des commentaires, beaucoup ont été ravis pour Claude et Naoil et les ont félicités.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :