Koh-Lanta 2022 Le totem maudit : Un candidat déjà au coeur d’un bad buzz !

Koh-Lanta 2022 Le totem maudit : Un candidat déjà au coeur d’un bad buzz !
"Koh-Lanta Le Totem Maudit" n'est même pas encore diffusé sur nos écrans qu'un candidat du casting s'attire déjà les foudres des internautes. On vous dit tout sur cette histoire de bad buzz !

La toute nouvelle saison de Koh-Lanta Le Totem Maudit sera diffusée à partir du 22 février 2022. Cette date portera-t-elle chance à la chaine TF1 ? Rappelons que la dernière saison Koh-Lanta La légende avait un peu terni l’image de l’émission avec des histoires de tricherie

En tout cas, la nouvelle saison s’annonce pleine de surprises. Casting exclusivement composé de novices de Koh-Lanta, et nouvelles règles du jeu avec le concept du Totem Maudit. D’après les révélations de Denis Brogniart, le totem apportera sa « malédiction » aux aventuriers perdants dans des épreuves.

En tout cas les adeptes du programme ont hâte que l’émission commence et les candidats, dont les portraits ont déjà été révélés sur le site MYTF1 sont tout aussi pressés. Ils ont déjà tous fait la promotion de la nouvelle saison sur leurs réseaux sociaux et ils nous teasent le programme.

Un candidat déjà en plein bad-buzz

Le candidat concerné par le bad buzz est Benjamin, 24 ans, comptable en Loire-Atlantique. Le jeune homme qui se décrit dans son portrait comme un « comptable cool » semble très sûr de lui et de ses qualités :

Intellectuellement je suis convaincu de pas être bête et je pense déjà être un très très bon stratège (…) Stratégiquement pour Koh-Lanta, vous ne trouverez pas de personnes plus compétentes que moi.

Portrait de Benjamin disponible sur MYTF1

Il annonce la couleur ! S’est-il fait beaucoup d’ennemis dans l’aventure ? Impossible de le savoir pour l’instant, il faudra regarder les épisodes. En revanche, Benjamin est déjà au cœur d’un bad buzz sur les réseaux sociaux !

En effet, comme tous ses camarades d’aventure le jeune homme a commencé sur les réseaux sociaux la promotion du programme en ajoutant un soupçon d’auto-promotion. C’est cette auto-promotion qui lui a attiré les foudres des téléspectateurs.
Benjamin, renommé « Benjamin Koh-Lanta » sur Instagram a d’abord publié une vidéo de lui :

Bonjour c’est Benjamin de Koh-Lanta le Totem Maudit, je vous donne rendez-vous ce soir pour une annonce bien particulière, restez connectés !

Les internautes l’ayant suivi pour en savoir plus sur le programme pensaient que le candidat allait raconter des anecdotes sur son aventure… Il n’en est rien !

Les téléspectateurs se font déjà un avis sur lui

Finalement Benjamin poste une photo pour promouvoir une toute nouvelle entreprise qu’il vient de créer, et c’est surprenant. En effet, il vient de créer une entreprise dont le rôle est d’aider les gens à réussir les castings d’émissions télévisées moyennant rémunération.

Vous avez toujours voulu participer à votre émission télévisé préférée ? « En Quête de Rêves » (le nom de l’entreprise ndlr) est donc fait pour vous. Je viens de créer cette entreprise pour vous accompagner, vous personnellement, à réaliser vos rêves les plus fous. La tarification a été étudié pour être la plus accessible possible.

Benjamin profiterait-il déjà de sa participation à Koh-Lanta pour se faire de l’argent ? C’est en tout cas ce que lui ont reproché les internautes en commentaire et le nouveau candidat en prend pour son grade !

Je suis contre le fait de profiter de sa notoriété pour faire ça, c’est lugubre.

Je trouve ça plutôt honteux de faire ça…

Désolé mais c’est naze. A quel moment payer pour ton truc va augmenter nos chances de faire Koh-Lanta ? Ensuite je suis pas fans des candidats qui profitent de leur notoriété soudaine pour lancer des projets pro ou devenir des panneaux publicitaires. Koh-Lanta ça doit être un kiffe, tu fais pas ça avec comme intérêt de lancer ton entreprise juste après. Mais ça irait à la limite si le projet était innovant ou qu’il y avait une bonne attention derrière mais là c’est clairement du scam. Désolé Benjamin, tu ne m’inspires rien de bon.

Plutôt mal joué pour le fin stratège qui a depuis supprimé son post !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :