Koh-Lanta 2021 : Gabin blessé, il explique de quoi il souffrait et pourquoi il a dû abandonner

Koh-Lanta 2021 : Gabin blessé, il explique de quoi il souffrait et pourquoi il a dû abandonner
C’est la grande surprise de ce cinquième épisode de "Koh-Lanta". Gabin, grand sportif, a été contraint de quitter "Koh-Lanta" sur décision du médecin. Il souffre d'une blessure au genou.

Ce vendredi 9 avril, un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes a été diffusé sur TF1. Comme d’habitude depuis le début de la saison, il y a eu plusieurs rebondissements. Gabin, blessé, a dû laisser sa place pour raisons médicales. Suite à cette sortie brutale, le jeune homme a décidé de faire le bilan de son aventure pour nos confrères de PurePeople.

Gabin (Koh-Lanta 2021) : Découvrez les photos sexy du beau sportif sur la toile
Gabin de Koh-Lanta @Instagram

Une blessure impossible à surmonter

Après les départs de Sylviane, Marie, Elodie et Candice la semaine dernière, cette semaine, il n’y a pas un départ, mais deux. Si à la fin de l’émission, Aurélien a dû subir une trahison de la part de son équipe, quelques minutes avant, Gabin a été contraint d’abandonner pour des raisons médicales.

Lors d’une interview pour nos confrères de Purepeople.com, il explique que sa blessure date du tout premier épisode. Si vous vous souvenez bien, le jeune homme trébuche lors de la première épreuve et tombe directement dans l’eau.

Gabin explique qu’à ce moment-là, il s’est fait une hyper extension de la jambe. Ce qu’il ne savait pas, c’est que le ligament poplité a été touché. Le fait de tirer sur la blessure au fil des jours sur Koh-Lanta, ne l’a pas aidé.

C’est finalement lors de la dernière épreuve de ce vendredi 9 avril, qu’il a réveillé la douleur. Celle-ci s’est alors amplifiée et il a dû se résoudre à quitter l’aventure plus tôt que prévu. La radio a révélé une fissure au ligament poplité. Impossible dès lors de continuer.

Aucune déception pour Gabin

Évidemment, si on pouvait penser que son abandon allait être une grande déception pour lui, Gabin estime que non. En effet, le jeune homme tente de relativiser et se dit déjà chanceux d’avoir pu participer à Koh-Lanta. Alors, il y a un peu de regret puisque le jeune homme se sentait bien et pouvait aller loin dans le jeu, mais il se dit très satisfait de son parcours.

Très sportif, ce n’est pas tant les épreuves qui étaient difficiles pour le jeune homme, au contraire. C’est plutôt l’attente sur le camp, qui a été assez délicat pour lui. C’était très long. Si au début de l’aventure, il y a toujours de quoi faire avec la construction d’une cabane, le feu, chercher du bois, au bout d’un moment, il n’y a plus grand chose à faire.

Il fallait donc attendre, pour espérer voir le petit mot qui annonçait l’arrivée d’une épreuve. En plus de cela, le manque de nourriture se faisait clairement ressentir. Suite à Koh-Lanta, Gabin a perdu à peu près 7 kilos et forcément, le retour à la maison est encore plus difficile.

D’ailleurs, le jeune homme explique qu’en rentrant, tu as tendance à vouloir manger de tout et beaucoup, mais ce n’est pas forcément possible tout de suite. En effet, il explique notamment qu’il a essayé directement de manger, mais l’estomac était tellement petit, qu’il était impossible de manger une grande quantité.

Concernant son aventure, il n’a que de bonnes choses à retenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :