Qui ne le voudrait pas dans son équipe ? A 27 ans, Gabin est déjà un sportif accompli. Crossfiteur, traileur, ce saisonnier en restauration est taillé pour la compétition. Terminant à la cinquième position du championnat du monde de course à obstacles en Suède, Gabin ne vient pas sur Koh-Lanta pour plaisanter.

Son objectif, atteindre les poteaux et remporter cette nouvelle saison du programme d’aventure de TF1 qui s'annonce riche en émotions.

Un aventurier qui fait tourner des têtes

En étant aussi sportif, Gabin est donc parvenu à se faire une musculature qu’il n’hésite pas à exposer sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ceux qui vont alors le découvrir sur TF1. On vous laisse admirer sans plus attendre les photos sexy du jeune homme qui risque de faire beaucoup parler de lui dans les jours à venir.

Un aventurier qui en veut

Mais si Gabin se montre souvent torse-nu, c’est avant tout parce qu’il partage des photos de ses nombreux exploits sportifs. Le jeune homme est véritablement passionné par le sport et ça se voit.

Ses photos donnent d’ailleurs parfois le vertige comme celle-ci qui prouve bel et bien qu’en plus de ne pas avoir froid aux yeux, le beau-gosse est un véritable sportif qui risque de mener la vie dure à ses camarades durant les épreuves de Koh-Lanta.

Le jeune homme n’a désormais qu’une hâte, que les téléspectateurs puissent enfin le découvrir ce vendredi 12 mars 2021 à 21h05 sur TF1.

Hâte de pouvoir partager et vous faire vivre cette aventure marquante et inoubliable avec vous !

On ne sait pas pour vous, mais nous aussi nous sommes impatients de découvrir ce que nous réserve Gabin durant cette aventure. Étant donné son parcours sportif, il y a fort à parier que nous allons être agréablement surpris par ses capacités physiques. Parviendra-t-il en plus à se montrer suffisamment stratège ?

Qu’en pensez-vous ?