Koh-Lanta 2020 : Le beau geste de la production à une candidate en deuil

Koh-Lanta 2020 : Le beau geste de la production à une candidate en deuil
Une triste nouvelle de plus à propos de cette dernière saison de Koh-Lanta. Une candidate, qui vient de perdre son père, a elle aussi pu compter sur le soutien de la production.

Cette vingtième édition de Koh-Lanta, Les 4 Terres, est à nouveau en deuil. Estelle, dont les capacités de stratège ont été franchement saluées par les internautes, a annoncé le 27 septembre dernier sur Instagram le décès de son père. Une douloureuse épreuve pour l’aventurière, qui a néanmoins pu compter sur le soutien des ses anciens co-équipiers ainsi que sur celui des internautes.

La conseillère Pôle Emploi de 47 ans a reçu de nombreux messages de sympathie et de condoléances, et n’a pas été oubliée par la production du jeu d’aventures de TF1.

Un soutien bienvenu

Estelle a partagé la triste nouvelle en publiant un cliché d’un beau bouquet de fleurs blanches, envoyé par la maison de production Adventure Line Productions, qui produit le mythique jeu d’aventures de la première chaîne. Elle a légendé comme suit :

Quand ton cœur, ton corps et ton âme pleurent pour la disparition de ton papa, la famille « Koh-Lanta » est toujours présente pour te soutenir et te porter. Merci du fond du cœur.

L’aventurière a mentionné plusieurs membres de l’équipe de production, ainsi que Denis Brogniart, présentateur emblématique du programme.

Après la mort tragique de Gérald Babin survenue lors du tournage en 2013, ce n’est hélas pas la première fois que les équipes de Koh-Lanta doivent faire face aux tristes nouvelles.

Le 25 septembre dernier, Alix révélait le décès de sa chère grand-mère, « Mamie Luce », en plus de celui de sa petite sœur.

Et la veille de leur départ sur l’île déserte, Bertrand-Kamal avait lui aussi fait par du décès de sa grand-mère. Une triste ironie lorsque l’on sait que le jeune homme a perdu son combat contre le cancer quelques mois plus tard.

La mort soudaine de celui qui est devenu chef de l’équipe des Rouges a profondément ému les téléspectateurs, ainsi que tous ceux qui ont eu la chance de l’avoir côtoyé. La mémoire du trentenaire, apprécié de tous, a été saluée par les internautes et Denis Brogniart en personne, dont il était très proche. Cette dernière saison de Koh-Lanta lui est d’ailleurs dédiée.

View this post on Instagram

Repose en paix mon prince 💚

A post shared by Estelle KohLanta (@estelle_kohlanta_20) on

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :