Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart témoin dans l’affaire de l’agression sexuelle présumée

Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart témoin dans l’affaire de l’agression sexuelle présumée
Celui qui a présenté toutes les saisons de Koh-Lanta, Denis Brogniart a été entendu par la police à propos de l'agression sexuelle présumée de Candide Renard. Il est l'un des témoins d'une longue liste dans l'affaire toujours en cours...

Denis Brogniart a été interrogé à son tour par la police judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) suite à l’agression sexuelle présumée de Candide Renard, sur le tournage de Koh-LantaMercredi 20 juin, l’animateur s’est rendu à la préfecture pour donner sa version des faits, d’après l’information de BFMTV ce 26 juin.

La veille, les candidats de l’équipe Bleu ont reçu une convocation afin d’être également entendus.

L’enquête est toujours en cours !

Face à la polémique, la production Adventure Line Production avait décidé d’annuler le prochain tournage de l’émission.

Eddy Guyot, l’agresseur présumé, avait été placé en garde à vue durant deux heures par le parquet de Nancy. Il continue aujourd’hui de clamer son innocence. Dans une interview accordée à Télé-Star, ce dernier déclarait :

Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les cameramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement.

Candide Renard, quant à elle, maintient également sa version des faits. Elle tente désormais de retrouver une vie équilibrée après ce traumatisme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :