Kho Lanta : L’enquête ne fait que commencer et les nouveaux éléments pleuvent !

Kho Lanta : L’enquête ne fait que commencer et les nouveaux éléments pleuvent !

Il fallait s’y attendre, après les récentes révélations par une source anonyme pointant les manquements de la production quant à l’évacuation de Gérald Babin, finalement décédé pendant le tournage de l’émission au Cambodge, le parquet de Créteil a enfin pris la décision d’ouvrir une enquête pour homicide involontaire.

C’est donc aujourd’hui que le corps du défunt candidat va subir une autopsie dans le but de déterminer les réelles causes de sa mort. Et l’enquête s’annonce longue car ce matin, on apprend par le blog de Jean Marc Morandino que RMC serait en possession d’un nouveau témoignage qui conforte le premier dont je vous ai parlé hier.

C’est donc un nouveau rebondissement puisque selon ce second témoin ni Denis Brognard ni le producteur n’aurait jugé l’intervention nécessaire dès les premières crampes ressenties par Gérald Babin pendant l’épreuve de la corde. Des informations qui seront vérifiables rapidement puisque tout cela est sans doute sur les bandes du tournage en possession de la production.

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :