Star de M6, Karine Le Marchand dévoile une part de sa vie privée à l'antenne, lors des interviews et sur les réseaux sociaux. En effet, sa carrière à la télévision l’oblige. Cependant, la mère de famille de 55 ans tient à protéger Alya de la médiatisation. Rares sont ses confidences au sujet de sa fille unique. Pour rappel, elle a donné naissance à son enfant en novembre 2002.

Dans un entretien accordé à Nous Deux, le 21 août dernier, l’animatrice préférée des Français a fait des confidences sur la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. L’occasion pour elle de révéler la réaction de sa fille concernant ses choix vestimentaires.

StarMag.com
Alya, la fille de Karine Le Marchand @ DR

Karine Le Marchand, une tenue qui ne passe pas

Le 21 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 18e édition de son émission phare. Voilà une excellente nouvelle pour les aficionados. Comme à l’accoutumée, la grande amie de Mathieu va aider les candidats de cette saison à trouver l’amour. Un rôle d’entremetteuse entre les agriculteurs et leurs prétendants qui lui tient à cœur.

Cela fait en effet treize ans que Karine Le Marchand est aux commandes de L’Amour est dans le pré. Au fil des épisodes et des saisons, la présentatrice star de la Six effectue ainsi quelques changements. C’est notamment le cas au niveau de son style vestimentaire à l’antenne. Le choix du manteau rose n’a cependant pas fait l’unanimité. Sa fille Alya a donné un avis cash sur sa tenue.

Karine Le Marchand a confié dans les colonnes de Nous Deux :

Ma fille a détesté ! (…) Elle m’a dit que j’étais folle, alors que moi, je voulais ajouter un peu de gaieté dans l’émission. En réalité, j’ai une nouvelle styliste qui met un peu de folie dans mes tenues. Sur La France a un incroyable talent, elle me fait porter des plumes. Sans parler des robes qui me donnent une poitrine opulente !

"Je ne sais pas comment ça va se passer"

Dans un tout autre registre, Karine Le Marchand est revenue sur ses rapports avec les agriculteurs au cours de cet entretien. Au fil des années, l’acolyte de Stéphane Plaza s’est en effet liée d’amitié avec les anciens participants de l’Amour est dans le pré. Toutefois, le succès du programme de romance dépend en partie de la complicité entre les célibataires en quête de l’âme sœur.

Et d'expliquer :

À chaque nouvelle saison, je ne sais pas comment ça va se passer. Je rencontre les agriculteurs, mais après, il faut qu’il y ait une alchimie avec les prétendantes ou les prétendants, et ces derniers comptent pour 50% dans le succès de l’émission.

Et vous, qu'avez-vous pensé de sa tenue ?