Bonne nouvelle pour les aficionados de l’émission champêtre L’Amour est dans le pré! M6 va donner le coup d’envoi de la 18e édition, le 21 août prochain. De son côté, Mathieu Ceschin a accordé une interview à nos confrères de Gala. Outre ses révélations sur sa vie privée, l’éleveur de taureaux est revenu sur son aventure dans le programme de romance. Alors forcément, il a évoqué ses rapports avec Karine Le Marchand.

"Elle était en colère"

En 2010, Karine Le Marchand succédait à Alessandra Sublet à l’occasion de la 5e saison d’ADP. Au fil des années, elle s’est alors liée d’amitié avec de nombreux candidats de l’émission de dating. L’animatrice de 55 ans, qui a fait des révélations sur sa vie de mère célibataire, occupe en effet une place de choix dans le cœur des agriculteurs. Mathieu Ceschin peut en témoigner.

StarMag.com
Karine Le Marchand et Mathieu (ADP) @ DR

À l’occasion de son mariage avec Alexandre Tola, l’agriculteur a d’ailleurs été accompagné par la marraine du couple jusqu’à l’autel. Cependant, cette union n’a pas fait long feu. Malgré tout, le trio semble être resté en bons termes. Dans cette interview accordée au magazine Gala, Mathieu s’est confié sur ses relations avec Karine Le Marchand. Il s’est alors souvenu de ce reproche que lui a fait la star de M6.

Et de confier :

Un jour, elle m’a appelé un dimanche matin et elle m'a dit : 'Maintenant, ça suffit Mathieu ! Quand on aime quelqu'un, on l’appelle. Moi je t’appelle tout le temps parce que je t’aime. Alors maintenant, tu vas m’appeler et prendre de mes nouvelles'.

Karine Le Marchand toujours proche de Mathieu

Tout laisse à penser que les deux acolytes sont toujours en contact et il faut bien l’avouer, la complice de Stéphane Plaza sait comment s’y prendre pour entretenir la flamme de l’amitié. Actuellement en pleine procédure de GPA (Gestation pour autrui), Mathieu, qui rêve de devenir papa, a plus que jamais besoin du soutien de la maman d’Alya. Il faudra néanmoins que le Camarguais prenne le temps de prendre de ses nouvelles. Dans le cas contraire, l’animatrice préférée des agriculteurs risque de sortir de ses gonds…