Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré) : elle révèle une croustillante information

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré) : elle révèle une croustillante information
Karine Le Marchand a livré une information importante au sujet d’un des couples de cette 16ème saison. Un indice qui a de quoi attiser la curiosité des téléspectateurs…

Karine Le Marchand présente cette année la 16ème saison de L’Amour est dans le Pré. Comme chaque année, des rapprochements se créent entre les agriculteurs et leurs prétendants. Jusqu’à présent dans la saison actuelle, il n’y a encore rien eu de tel mais un indice croustillant vient d’être révélé par la présentatrice…

Une saison riche en émotion

Depuis ce lundi 27 septembre, la série des speed dating est à présent terminée. Tous les agriculteurs de la saison ont maintenant invité leurs prétendants à venir passer quelques jours chez eux. Pour certains, les invitées sont déjà sur place et l’ambiance est quelque peu houleuse. C’est le cas d’Hervé, pour qui les prétendantes semblent être dans un état d’esprit de compétition acharnée ! Chez Vincent le Provençal, l’ambiance est sensuelle pour leur première soirée diffusée ce lundi.

https://www.instagram.com/tv/CUVqsMwo_jp/

On se demande qui de Hafsa la « lionne » comme il la surnomme ou Natacha fera chavirer le cœur du séduisant quadragénaire. Chez Paulette, l’ambiance se plonge illico dans le travail. Dan, son coup de cœur et homme qu’elle aurait rencontré dans une autre vie n’a pas eu le temps de dire ouf qu’il se retrouvait à peine arrivé déjà brouette à la main prêt à aider sa belle.

Karine Le Marchand révèle un mystérieux premier baiser

Karine Le Marchand qui connaît évidemment déjà l’issue de cette saison, a dévoilé une information importante. Ce qu’on sait déjà, c’est que cette 16ème édition détient d’après la présentatrice le record de couples amoureux. De quoi venir titiller la curiosité des téléspectateurs, pressés de découvrir qui de ses agriculteurs vont cette année rencontrer le grand amour ! Enfin, Karine a aussi laissé entendre une information plus concrète.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré) : elle révèle une croustillante information
Karine Le Marchand @ Instagram

Sur sa story instagram, la présentatrice de M6 a dévoilé un petit aperçu de l’épisode du bilan de cette séance. Sa voix-off déclare :

Ah ! Les montagnes ont visiblement été bavardes. Et puisque le secret du premier baiser du couple a été éventé, autant ne plus se cacher.

Mais alors qui des participants a fait le grand saut ? Patience, la réponse arrive bientôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :