Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : Ses deux prétendantes ne se font pas de cadeau

Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : Ses deux prétendantes ne se font pas de cadeau
Hervé (L’amour est dans le pré 2021) a reçu chez lui ses deux prétendantes : Vanessa et Stéphanie. Depuis qu’elles sont réunies, l’ambiance est électrique !

Cette année, M6 nous présente la 16ème saison de L’Amour est dans le Pré. Et pour un deuxième épisode, diffusé ce lundi 6 septembre, l’ambiance est déjà bien tendue chez Hervé. Cet agriculteur picard est prêt à se lancer dans une belle histoire d’amour. Il a reçu chez lui ses deux prétendantes et très vite, les piques fusent entre les deux jeunes femmes !

Un second épisode mouvementé

Pour Hervé, Picard éleveur de vaches laitières de 42 ans, l’aventure promet donc d’être animée ! Lors de ce deuxième épisode de L’Amour est dans le Pré, il recevait chez lui ses deux prétendantes, Vanessa et Stéphanie. S’il espérait une bonne entente entre ses invitées, c’est loupé ! Dès les deux jeunes femmes réunies, l’éleveur se retrouva au beau milieu d’un duel acharné.

Des tacles du tac o tac

L’heure des hostilités est très vite arrivée, au moment du déjeuner. Pour le dessert : les madeleines faites maison de Stéphanie. Dessert pour lequel cette dernière demande : « Alors 20 sur 20 non ? » Ce à quoi Vanessa ne manque pas de répliquer : « 18 pour pas dire 20. Tu les as faites la semaine dernière ? » Une pique ayant laissé un goût amer à Stéphanie malgré la douceur de ses chères madeleines !

Hervé (L’amour est dans le pré 2021) : ses deux prétendantes ne se font pas de cadeaux
Hervé et ses deux prétendantes @M6

Vanessa avait donné le ton avant l’arrivée de sa rivale en commentant :

Quand Stéphanie est arrivée, je me suis dit merde, la voilà… Ce ne sera pas ma meilleure amie de toute façon, je ne suis pas là pour ça.

Celle-ci ne s’est pas arrêtée pas là et n’a pas manqué les occasions pour provoquer son adversaire. Alors que Stéphanie faisait remarquer qu’elle avait froid, Vanessa, moqueuse, répliquait illico : « Ça c’est les grands-mères, elles ont toujours froid. » Pas de doute, la guerre est déclarée !

Hervé, content du caractère trempé de ses invitées

Si ses deux prétendantes font preuves d’une rivalité flagrante, cela ne va pas sans déplaire à Hervé. Ce dernier a déclaré sur le sujet :

Donc un petit peu de caractère, c’est ce qui était demandé quand même. Je compte les points.

Un match pour lequel il ne pourra y avoir qu’une gagnante. Alors laquelle des deux saura gagner le cœur du Picard de cette saison ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :