Depuis le 21 août dernier L'Amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6 ! Les téléspectateurs ont donc déjà eu la chance de pouvoir assister à quelques speed-dating. Comme toujours dans la célèbre émission, il y a eu des coups de foudre, des moments de malaise et de rigolade.

Les candidats peuvent toujours compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui supervise les speed-dating. Jamais très loin, l'animatrice assiste en direct aux échanges des candidats avec leurs prétendantes. Mais cette fois-ci, elle ne s'est pas contenté d'observer, la maman d'Alya a dû intervenir pour stopper les rendez-vous "catastrophiques" de Roméo.

StarMag.com
Roméo -L'amour est dans le pré @M6

Karine Le Marchand vole au secours d'un candidat

L'animatrice de 55 ans est rodée. Depuis 2010, (année où elle a hérité de l'émission) elle a pu assister à de nombreux speed-dating. Cette dernière a donc l'œil et se rend très vite compte quand les échanges virent au cauchemar et c'est ce qui s'est passé pour le pauvre Roméo.

Ça n'a pas été gardé au montage, mais je suis intervenue, car il foirait totalement son speed dating. Il était stressé. Il parlait de la mort, de la vie qui était difficile. Il n'était pas du tout dans la séduction. C'est tout juste s'il ne disait pas aux prétendantes : 'Ah oui, il faudrait une bonne guerre.' C'était triste. C'était terrible. Avec ses trois, quatre premières prétendantes, c'était catastrophique. J'étais dans mon canapé en coulisses et je me disais : 'Mon dieu, mon dieu, c'est pas possible.

Explique Karine Le Marchand dans les colonnes de Puremédias.

Une situation vraiment pas simple

L'agriculteur originaire d'Auvergne-Rhône-Alpes a eu beaucoup de mal à se prêter au jeu. En effet, les rendez-vous en tête à tête sont très stressants et Roméo n'arrivait pas à se lâcher.

Être dans la séduction dans ces conditions, quand tu es entouré de caméramans, de techniciens, des lumières, ce n'est pas évident. Je n'avais jamais fait de speed dating de ma vie. Ça faisait bizarre.

A-t-il reconnu après de Puremédias également.

Espérons que l'agriculteur sera plus à l'aise lorsque ses prétendantes seront à la ferme.