Karine Ferri répond aux rumeurs concernant son départ de Danse avec les Stars

Karine Ferri répond aux rumeurs concernant son départ de Danse avec les Stars
Dans un entretien accordé à PureMédias, Karine Ferri s’est exprimée pour la première fois sur son supposé départ de "Danse avec les Stars".

À partir de lundi 13 avril 2020, Karine Ferri co-animera avec Christophe Beaugrand Le grand bêtisier à la maison sur TF1. Si ce programme ne devrait rester à l’écran qu’une semaine, la jolie brune est ravie du ton divertissant de ce projet qu’elle tournera de chez elle :

Nous ne sommes pas les premiers à le faire. Mais nous avons envie d’envoyer des « ondes positives », comme le dit TF1 dans son slogan. Je pense que nous en avons tous besoin en ce moment.

Précise-t-elle à PureMédias avant de s’expliquer sur les rumeurs concernant son prétendu départ de Danse avec les Stars.

« Il n’y a pas de raison que cela change »

Alors qu’elle avait refusé de s’exprimer sur les informations indiquant que TF1 souhaitait se passer de ses services, Karine Ferri sort enfin du silence :

Je suis très étonnée par tout ce que j’ai pu voir ces derniers jours. J’en profite pour saluer cette bienveillance à mon égard de la part de tous ces journalistes. J’apprends ma vie grâce à eux. Évidemment, je serai de la nouvelle saison de Danse avec les stars, comme cela avait été annoncé à la fin de la saison dernière. Il n’y a pas de raison que cela change.

A-t-elle affirmé.

Toutefois, son rôle au sein du programme sera quelque peu modifié :

Nous nous retrouverons avec Camille Combal mais mon rôle sera un peu différent.

Confinée avec sa famille, l’épouse de Yoann Gourcuff devrait retrouver les plateaux de télévision en mai prochain, lors de la demi-finale de The Voice.

Tout va dépendre des directives du gouvernement. La santé publique est prioritaire, c’est une évidence. Nous avons une très bonne saison de « The Voice », avec de très bons talents, le public est au rendez-vous et sera au rendez-vous quelles que soient les dates de la demi-finale et de la finale !

Un beau programme en perspective.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :