Kamel Ouali invité dans « Tous en cuisine » : Ce détail qui a choqué les téléspectateurs !

Kamel Ouali invité dans « Tous en cuisine » : Ce détail qui a choqué les téléspectateurs !
View Gallery
1 Photos
kamel-ouali-invite-dans-tous-en-cuisine-ce-detail-qui-a-choque-les-telespectateurs
Kamel Ouali invité dans « Tous en cuisine » : Ce détail qui a choqué les téléspectateurs !
kamel-ouali-invite-dans-tous-en-cuisine-ce-detail-qui-a-choque-les-telespectateurs

Kamel Ouali dans "Tous en cuisine" @M6

C'est accompagné de trois de ses danseuses que Kamel Ouali a participé, ce mardi 4 janvier 2022, à l'émission "Tous en cuisine".... Mais un détail a provoqué la colère des téléspectateurs. On vous dit tout !

Si les fêtes de fin d’année sont terminées, l’émission Tous en cuisine, elle, est toujours à l’antenne. L’occasion de découvrir de petits plats inédits concoctés par Cyril Lignac. Eh oui, le célèbre chef est toujours derrière les fourneaux. Chaque jour, il accueille de nouveaux invités. Ainsi, ce mardi 4 janvier 2022, c’est Kamel Ouali qui était présent dans l’émission.

Une brigade pas comme les autres !

C’est en direct des cuisines du Paradis Latin que le célèbre chorégraphe a essayé de relever le défi du jour. Mais l’ancien professeur de la Star Academy semblait un peu perdu. En effet, Kamel Ouali n’a pas tardé à avouer à Cyril Lignac :

Je vis un vrai moment de solitude. Donc je comprends maintenant les gens qui ne savent pas danser et qui sont perdus. Moi, je ne sais pas cuisiner et je sais encore moins cuisiner ce soir. C’est un drame. Tu vas trop vite en fait.

« Regarde la brigade fabuleuse que tu as. Les filles vont t’aider », lance alors le célèbre chef au chorégraphe. En effet, celui-ci était entouré de trois danseuses de son spectacle L’oiseau paradis. Si elles n’ont pas manqué de venir en aide à Kamel Ouali, un détail a toutefois choqué les internautes. En effet, les demoiselles étaient très peu vêtues… Ainsi, les téléspectateurs ont pu apercevoir leurs derrières quand elles étaient de dos.

Kamel Ouali invité dans "Tous en cuisine" : Ce détail qui a choqué les téléspectateurs !
Kamel Ouali dans « Tous en cuisine » @M6

Les téléspectateurs en colère

Si Cyril Lignac semblait gêné, laissant même échapper un fou rire, les téléspectateurs, eux, étaient plutôt énervés, comme en attestent ces commentaires postés sur Twitter.

Autant dire que ces costumes ont surpris tout le monde… à commencer par Cyril Lignac. « Je ne vais pas réussir à faire la recette ce soir », s’est exclamé le chef, visiblement perturbé.

Et de conclure :

Une brigade pareille, je t’avoue que je n’ai jamais vu ça.

Visiblement, les téléspectateurs, eux, auraient préféré ne pas voir ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :