Une des prétendantes de Julien, de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, n’a semble-t-il pas supporté la compétition. C’est sur M6+ que le prochain épisode de l’émission présentée par Karine Le Marchand a été diffusé en avant-première.

Dans celui-ci, l’une des deux femmes que l’agriculteur de 35 ans avait décidé d’inviter chez lui a choisi de quitter l’aventure.

Coralie quitte l’aventure et laisse Julien et Louise poursuivre leur romance

Dès le départ, Louise a été le coup de cœur du jeune homme. C’est elle qu’il avait choisie, avec Coralie, pour poursuivre l’aventure. Cette dernière est arrivée la première chez l’agriculteur, heureuse d’avoir cet avantage. Cependant, elle a rapidement montré à quel point l’arrivée prochaine de sa concurrente l’angoissait, notamment face à la beauté de Louise.

"Louise ne va pas tarder. Je n’ai pas envie qu’elle arrive. Tu vas me trouver horrible par rapport à Louise", avait-elle dit à Julien lors d’un des épisodes précédents.

Malgré les tentatives de ce dernier pour la rassurer, rien n’y fait, et c’est finalement une décision radicale qu’elle prendra dans l’épisode à venir : celle de quitter l’aventure. "Je pense que c’est la meilleure solution pour tout le monde."

"Il y a des signes qui montrent qu’ils sont sur la même longueur d’onde, je n’arrive pas à passer outre. Je ne pense pas me faire de films. J’ai eu de la chance d’avoir des moments seule avec lui, plus que Louise, mais ça ne fait pas tout. Elle est arrivée et c’était déjà... voilà", confiera-t-elle face caméra.

Une décision difficile mais inévitable

Quel a été l’élément déclencheur poussant la jeune femme à plier bagages ? En remarquant une scène durant laquelle Julien et Louise se sont montrés très proches l’un de l’autre dans la cuisine, Coralie a tout simplement craqué. Partie s’isoler, elle a fondu en larmes avant que Julien ne la rejoigne.

"J’ai craqué. Je vois que tu es plus attiré par elle. Il n’y a pas de souci pour moi, mais c’est compliqué."

Alors qu’il lui a affirmé que son choix n’était pas encore fait, Coralie n’a rien voulu entendre, trop affectée par la proximité entre Julien et Louise.

"Il n’y a rien de sûr, ok, mais moi je n’ai pas envie de voir ça. Tu te colles à elle et c’est normal si t’es attiré par elle, mais c’est compliqué pour moi."

Persuadée de n’avoir aucune chance face à Louise, malgré les propos de Julien, Coralie a décidé de quitter l’aventure.

"J’ai réfléchi et je vais partir, je pense que c’est la meilleure solution pour tout le monde", a-t-elle confié. "J’aurais aimé pouvoir la connaître un peu plus et qui sait...", a expliqué Julien, seul face à la caméra.

Il s’agit là, en tout cas, d’une véritable aubaine pour Louise, qui n’a désormais plus de concurrente.