C'est une bien triste nouvelle que rapportent nos confrères de Téléstar dans leurs colonnes. En effet, le magazine révèle que le journaliste Philippe Vecchi est décédé mardi 24 octobre. Toujours selon les informations de l'hebdomadaire, "son corps a été retrouvé sans vie par ses parents, à Roanne dans la Loire"

Le journaliste, qui était âgé de 53 ans, a débuté sa carrière au sein du journal Libération, avant de rejoindre Canal + en 1992. A la fin des années 90, il devient l'un des visages incontournables de la chaîne. En effet, en 1997, il coanime la première partie de Nulle part ailleurs aux côtés d'Alexandre Devoise. En 2002, Philippe Vecchi quitte la grande famille Canal et collabore par la suite avec les magazines Les Inrocks et GQ.

Le monde du paf est en deuil

L'annonce de la disparition du journaliste a bouleversé le monde de la télévision. Nombreux sont ceux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, à commencer par ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Bien évidemment, le groupe Canal + n'a pas manqué de saluer la mémoire de celui que Michel Denisot décrit comme l'un "des plus brillants journalistes".