Ce jeudi 2 octobre, dans l’émission Tout beau, tout n9uf, l’émotion était au rendez-vous. Présent sur le plateau, Jordan De Luxe a fait de bouleversantes confidences sur sa sœur, atteinte d’un cancer du sein.

Les confidences de Jordan De Luxe sur sa sœur malade

Chaque mois d’octobre, le ruban rose revient comme un rappel essentiel. À travers la campagne Octobre Rose, la lutte contre le cancer du sein est mise en lumière. Partout en France et dans le monde, les messages de prévention et les appels au dépistage se multiplient. Ce jeudi 2 octobre, Tout beau, tout n9uf a pleinement pris part à ce mouvement de solidarité.

À la présentation de l’émission, Laurent Fontaine remplaçait exceptionnellement Cyril Hanouna. Le ton était différent. L’émotion, palpable. Car sur le plateau, la parole s’est libérée, laissant place à des histoires intimes et bouleversantes.

En effet, Jordan De Luxe a livré un témoignage poignant. Face aux autres chroniqueurs, celui qui a raconté avoir été victime d’une agression sexuelle par un animateur a évoqué le combat de sa sœur Aurélie, touchée par un cancer du sein l’an dernier.

Ça me sensibilise vachement, car j'ai été confronté à ce cas-là. On se dit que le cancer ça ne va jamais arriver et il y a un an, ma sœur a eu un cancer du sein. Elle s'en est rendue compte avec une palpation, elle avait une boule au niveau de la poitrine. On a eu tous très peur dans la famille parce qu'il y a eu la chimio, la perte des cheveux et c'est terrible”, a-t-il partagé.

Un récit déchirant

Sincèrement ému, Jordan De Luxe a partagé un souvenir marquant. “J'ai vu ma sœur sans cheveux, je me suis dit : 'J'ai une grand-mère qui est assez âgée, elle va partir avant elle'”, a-t-il confié.

Heureusement, les dernières nouvelles sont positives. “Il y a quelques jours, on a appris que grâce à la chimiothérapie ça allait mieux, maintenant il n'y a que des radiothérapies donc je voulais lui faire un gros bisou à ma sœur Aurélie”, a-t-il ajouté.

Par la suite, le chroniqueur de Tout beau, tout n9uf a lancé un appel à la vigilance. “Et puis dire à tout le monde de faire attention à cela. Moi, j'aurais jamais pensé que ça puisse arriver, c'est arrivé et c'est un véritable cataclysme”, a-t-il poursuivi.

Des confidences bouleversantes.