Jennifer (MAPR6) revient sur sa prise de poids lors du tournage : « Ce n’était pas moi »

Jennifer (MAPR6) revient sur sa prise de poids lors du tournage : « Ce n’était pas moi »
Ce lundi 30 mai, Jennifer s'est confiée à ses abonnés Instagram au sujet de sa prise de poids lors du tournage de l'émission. Mal dans sa peau, elle a depuis perdu plus de 10 kilos.

Jennifer a parfois très mal vécu le tournage de Mariés au premier regard. À 31 ans, celle qui a épousé Eddy n’a pas du tout aimé son image à l’écran. En ce début de semaine, la coiffeuse est longuement revenue sur sa prise de poids sur son compte Instagram. Durant les mois de tournage, la jeune maman n’a pas vraiment fait attention à sa ligne. Résultat, elle s’est retrouvée avec une silhouette qui la mettait très mal à l’aise. Depuis, la nordiste s’est reprise en main et a déjà perdu de nombreux kilos.

Du stress, des émotions fortes et une balance qui s’affole

Blessée dans le passé, Jennifer a eu bien du mal à s’ouvrir à Eddy durant le tournage de Mariés au premier regard. Compatible à 81% avec son époux, la jolie blonde ne parvient pas à lui faire confiance. Résultat, la trentenaire a connu beaucoup de « moments de stress, de doutes, d’épreuves tout au long de cette expérience ». Alors qu’elle devait « tout gérer en même temps », la lilloise s’est « réfugiée dans la ‘mauvaise bouffe ». Une attitude destinée à calmer son « mal être intérieur » mais qui a eu des répercussions sur sa silhouette :

Je n’ai pas vu mon corps changer à ce moment.

Écrit-elle sur le réseau social au logo rose.

Pourtant, en se découvrant à l’écran, la jeune femme a eu un choc.

MAPR6 : Jennifer @M6

Retour à un « poids idéal »

Jennifer l’avoue, elle a eu beaucoup de mal à se reconnaître durant l’aventure Mariés au premier regard. Fatiguée, sans entrain, la jeune femme n’était pas la même que dans la vie de tous les jours :

Ce n’était pas moi.

Avoue-t-elle avec beaucoup de sincérité.

Déterminée à retrouver la forme, la coiffeuse a tout tenté. Rééquilibrage alimentaire, coach, séances de sport… rien n’a été laissé au hasard. Bien lui en a pris puisque aujourd’hui, l’épouse d’Eddy a perdu près de 11 kilos. Ravie d’avoir retrouvé son poids de forme, elle est plus épanouie que jamais.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :