Depuis qu’elle a fait ses premiers pas dans Mariés au premier regard, Jennifer est au cœur de toutes les critiques. D’abord attaquée sur sa tenue de mariage, la coiffeuse a été sévèrement jugée au sujet de son attitude vis à vis d’Eddy, son mari.
Choqués que la jeune femme ne soit pas proche de celui qu’elle a choisi d’épouser, les fans du programme lui ont envoyé de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Afin de mettre un terme à la polémique naissante, la nordiste a tenu à faire une mise au point sur son compte Instagram.
Des blessures à dépasser
Jennifer ne l’a jamais caché, elle s’est inscrite à Mariés au premier regard le cœur brisé. Abîmée dans sa confiance, la jolie blonde espérait que la science l’aide à « passer au-dessus de cela. » Consciente que cette expérience serait « compliquée » pour elle, la jeune femme a tout de même franchi le pas.
Incapable de se rapprocher physiquement d’Eddy lors de leur mariage, l’entrepreneuse explique qu’elle a un réflexe de « défense » qui l’empêche de briser sa « carapace ». Il y a quelques semaines, l’expert Pascal de Sutters avait invité la nordiste à « lâcher prise » et à « apprendre à faire confiance ».

Un simple problème de montage ?
Ce jeudi 12 mai, Jennifer a publié une photo de son mariage où elle apparaît très complice avec Eddy. En légende de cette image « représentative » de son couple, la jeune femme est revenue sur les récentes attaques dont elle a été victime. Comme Caroline avant elle, la coiffeuse a dénoncé le montage du programme :
Vous voyez 30 secondes sur des heures et des heures de tournage.
A-t-elle écrit.
Tout en justifiant son besoin d’avancer « à son rythme », la jolie blonde n’a rien minimisé de la magie de ce moment :
Nous avons vécu un mariage au-delà de ce que l’on a pu imaginer avec nos proches.
A conclu la jeune maman.
Voir cette publication sur Instagram
Plus sur le sujet