MAPR6 : Taclée pour son comportement distant envers Eddy, Jennifer s’explique

MAPR6 : Taclée pour son comportement distant envers Eddy, Jennifer s’explique
Lynchée depuis plusieurs jours pour son attitude fuyante face à Eddy, Jennifer a pris la parole sur son compte Instagram ce jeudi 12 mai. La jeune femme dénonce le montage de l'émission.

Depuis qu’elle a fait ses premiers pas dans Mariés au premier regard, Jennifer est au cœur de toutes les critiques. D’abord attaquée sur sa tenue de mariage, la coiffeuse a été sévèrement jugée au sujet de son attitude vis à vis d’Eddy, son mari.

Choqués que la jeune femme ne soit pas proche de celui qu’elle a choisi d’épouser, les fans du programme lui ont envoyé de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Afin de mettre un terme à la polémique naissante, la nordiste a tenu à faire une mise au point sur son compte Instagram.

Des blessures à dépasser

Jennifer ne l’a jamais caché, elle s’est inscrite à Mariés au premier regard le cœur brisé. Abîmée dans sa confiance, la jolie blonde espérait que la science l’aide à « passer au-dessus de cela. » Consciente que cette expérience serait « compliquée » pour elle, la jeune femme a tout de même franchi le pas.

Incapable de se rapprocher physiquement d’Eddy lors de leur mariage, l’entrepreneuse explique qu’elle a un réflexe de « défense » qui l’empêche de briser sa « carapace ». Il y a quelques semaines, l’expert Pascal de Sutters avait invité la nordiste à « lâcher prise » et à « apprendre à faire confiance ».

Mariés au premier regard : Jennifer @Instagram

Un simple problème de montage ?

Ce jeudi 12 mai, Jennifer a publié une photo de son  mariage où elle apparaît très complice avec Eddy. En légende de cette image « représentative » de son couple, la jeune femme est revenue sur les récentes attaques dont elle a été victime. Comme Caroline avant elle, la coiffeuse a dénoncé le montage du programme :

Vous voyez 30 secondes sur des heures et des heures de tournage.

A-t-elle écrit.

Tout en justifiant son besoin d’avancer « à son rythme », la jolie blonde n’a rien minimisé de la magie de ce moment :

Nous avons vécu un mariage au-delà de ce que l’on a pu imaginer avec nos proches.

A conclu la jeune maman.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :