Jennifer, ancienne candidate de Mariés au premier regard, continue de faire parler d’elle. Même si son expérience dans l’émission de dating s’est soldée par un échec, elle reste active sur les réseaux sociaux. L’ex de Keyn donne régulièrement de ses nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas avare en confidences.

Les téléspectateurs ont suivi son aventure avec le jeune pompier avec attention. Malgré une belle entente, ils ont fini par divorcer. La candidate, âgée de 33 ans lors de la diffusion de son portrait, garde cependant un bon souvenir de cette expérience.

Lors de cette session de questions/réponses sur Instagram, la professeure de Pilates et coach sportive a levé le voile sur les coulisses du programme de romance de M6. Elle a demandé un plan B à la production, sans succès...

StarMag.com
Jennifer @ M6

Jennifer évoque une demande refusée par la production

Comme à son habitude, la mère célibataire s’est confiée sur ses rapports actuels avec son ex-mari au cours de cette FAQ. C’est toutefois une anecdote inattendue qui a retenu l’attention. L’ancienne compagne de Keyn a révélé avoir demandé à la production d’avoir une "seconde chance" si sa première rencontre ne marchait pas.

"Pour la petite histoire, je leur avais demandé : 'Si jamais ça ne marche pas avec le prétendant que vous m’avez trouvé, est-ce que c’est possible de m’envoyer le deuxième ?'", confie-t-elle. Une requête à laquelle la production de MAPR a répondu par la négative.

Je ne savais pas s’ils avaient une liste, je ne sais pas comment ils procèdent. Ils m’ont regardée, ils m’ont dit non.

Une expérience marquante

Malgré leur volonté de sauver leur mariage, Jennifer et Keyn ont décidé de prendre des chemins différents. Aucun couple formé par les expertes de MAPR n’a d’ailleurs tenu le coup cette année. La sportive reste marquée par cette expérience. Et à l’instar des autres candidats, elle n’a pas échappé aux critiques suite à la diffusion des épisodes de la neuvième saison sur M6.

Aujourd’hui, Jennifer est toujours célibataire, mais elle reste positive et continue d’aller de l’avant. Malgré sa rupture avec Keyn, elle ne regrette pas son parcours dans l’émission diffusée sur la Six. La jeune femme croit encore en l’amour, et elle continue de partager son quotidien avec ses abonnés.