Le bilan de l’édition 2025 de Mariés au premier regard n’est pas vraiment rassurant pour les futurs candidats. Aucun couple formé par Estelle Dossin et Marie Tapernoux n’a en effet tenu le coup. Certains fans de l’émission de M6 fondaient pourtant de grands espoirs sur quelques binômes, à commencer par Jennifer et Keyn. Malheureusement, ils ont également fini par se séparer.

Aujourd’hui, le jeune pompier garde cependant des liens solides avec son épouse dans le programme de romance. Alors qu’il réside près de chez elle, il continue à la voir régulièrement. Même après la fin du tournage, et malgré leur rupture, ils sont en bons termes.

Auprès de Télé-Loisirs, l’ancien candidat de MAPR n’a d’ailleurs pas caché son attachement à celle qu’il considérait être la femme de sa vie.

Keyn garde un lien fort avec Jennifer

Sept mois après le tournage, Keyn et Jennifer restent proches. D’après les propos du jeune homme, ils ont bien tenté de s’éloigner, mais l’attachement est resté. "On avait essayé de prendre nos distances après le bilan. Pendant un ou deux mois, on ne s'est plus parlé du tout", confie-t-il. Il a toutefois reconnu qu’ils avaient besoin de l’un de l’autre.

Il faut dire que la diffusion des épisodes a été particulièrement éprouvante pour les participants à MAPR cette année. Jennifer et Keyn n’ont pas été épargnés. Si leur relation amoureuse n’a pas duré, il garde de bons souvenirs de leur expérience. "Elle m'a perdu en tant que mari, mais pas en tant qu’ami", affirme-t-il.

On a quand même vécu quelque chose d'extraordinaire, on ne peut pas le nier, on s'entendait bien et ça, ça ne change pas. On reste une équipe (…) Aujourd'hui, ça fait dix mois qu'on se connaît donc je le saurais s'il y avait quelque chose. Mais je lui ai promis que je serai toujours là pour elle.

StarMag.com
Jennifer et Keyn @ M6

Une expérience difficile à vivre

S’il est aujourd’hui officiellement célibataire, Keyn a affirmé, lors de cette interview, ne pas se considérer comme un cœur à prendre. L’émission de M6 a visiblement laissé des traces. L’ex-mari de Jennifer a dit avoir été blessé par les critiques, suite à la diffusion de certains épisodes.

Ce n’est pas forcément la faute du montage. Des fois, notre attitude ne colle pas avec l’image qu’on veut renvoyer.

Keyn a toutefois ajouté que cette épreuve lui a permis de se remettre en question, mais surtout de mieux s’accepter et d’aller de l’avant.