Jenifer taclée pour son comportement dans The Voice All-Stars, sa réponse cash à ses détracteurs !

Jenifer taclée pour son comportement dans The Voice All-Stars, sa réponse cash à ses détracteurs !
Quelques heures avant la demi-finale de The Voice All-Stars, Jenifer a répondu sur Instagram aux critiques concernant son parcours chaotique dans l'émission.

C’est une saison que Jenifer n’est pas prêter d’oublier ! Coach historique de The Voice, la chanteuse de 38 ans est l’une des cinq stars à avoir accepté de participer à la saison anniversaire du télé-crochet de TF1. Aux côtés de Florent Pagny, Mika, Zazie et Patrick Fiori, la première gagnante de la Star Academy il y a 20 ans est donc repartie à la recherche de la plus belle voix de France. Des retrouvailles qui se sont avérées bouleversantes pour Jenifer. Lors des auditions à l’aveugle, l’interprète d’Au Soleil a souvent été émue aux larmes face au retour de ses anciens talents comme Al.Hy, Amalya ou encore Olympe. 

Une réponse cash de Jenifer à ceux qui la critiquent

Mais lors de la deuxième étape de la compétition, celle des cross battles, Jenifer a déchanté. Dès son premier face à face, la belle a vu sa « candidate préférée toutes saisons confondues » se faire éliminer par le public.

Furieuse, Jenifer a quitté le plateau en menaçant la production de ne plus participer au reste de la saison. Heureusement pour TF1, après avoir pris quelques minutes pour reprendre ses esprits, Jenifer s’est remise dans la partie. Mais un à un, ses talents se sont fait éliminer par ceux de Florent Pagny, Mika, Zazie et Patrick Fiori. À la dernière minute, lors de l’ultime duel de son équipe, Amalya a réussi à sauver l’honneur en se qualifiant pour la demi-finale. 

https://www.instagram.com/p/CVFmVqpMCB9/

« Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été. C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins. C’était un public bizarre. Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes » avait-elle confié à Télé-Loisirs après les cross battles.

C’est donc avec un seul talent que Jenifer a tenté de décrocher un billet pour la finale samedi soir. Avant le grand prime en direct, la chanteuse a répondu aux critiques dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Sous une photo postée sur son compte Instagram où elle enlace Amalya, Jenifer a écrit :

Place à la demi-finale ce soir avec de sublimes talents et la divine Amalya ! Pour tous ceux qui trouvent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui estiment que je suis trop entière, voilà les émotions que je ressens ! Alors je compte sur vous pour lui offrir une jolie place en finale.

Voilà qui est dit.

Zazie n’aura aucun talent en finale

Un appel au vote qui a marché puisqu’Amalya s’est qualifiée haut la main pour la grande finale de The Voice All-Stars. La soirée a été en revanche plus compliquée pour Patrick Fiori, Zazie et Mika. Jusqu’à la dernière minute, les trois coachs n’avaient réussi à qualifier aucun talent pour la grande finale. Finalement, Mika a réussi à sauver Terence James et le public a donné une deuxième chance à Louis Delort, talent de Patrick Fiori. Pour Zazie, c’est la berezina. Pour la première fois dans l’histoire du télé-crochet, elle n’aura aucun talent en finale la semaine prochaine…

Les téléspectateurs de TF1 devront choisir le grand gagnant de cet anniversaire entre Anne Sila, Manon, Amalya, Terence James, Louis Delort et MB14 le samedi 23 octobre prochain.

https://www.instagram.com/p/CVG3C9yo1-M/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :